idée "High Rock"

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

idée "High Rock"

Message par bigphil23 »

"High Rock" Le Royaume des Brétons

Image

"Daggerfall "capital de ce pays avec le Seigneur bréton ainsi qu'un "Conseil des Anciens" dirigé par un Archimage, les villes ont leurs propres Jarls, avec des villes à créer ou à reconstruires et amélioré (Daggerfall, Northpoint, Evermore, Camlorn, Wayrest, Jehanna, Farrun, Pharnhelm et autre : la baie iliaque, Nord Kambria, Montagnes Wrothgarian, rivière Bjoulsae, Montagnes Dragontail), possibilité de devenir thane dans chaque villes et avoir une propriété, possibilité de devenir membre du conseil des anciens, possibilité de devenir "Maître Bréton" gratifié par le Seigneur Bréton à la fin en tuant le Seigneur Orc, ainsi que des forts rempli d'orc , avec une forteresse du Seigneur Orc, guerre entre Bréton et Orc afin de prendre le contrôle de tout High Rock quête de l'empire Bréton face à l'empire Orc.
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: idée "High Rock"

Message par Jurema »

Y a un mod qui a pour but de rajouter le reste des contrées de Tamriel, suffit d'attendre qu'il sorte
Jiitar

Re: idée "High Rock"

Message par Jiitar »

Pour info, High Rock n'est pas un royaume mais une multitude de royaumes brétons.

M'enfin bref, tes idées, c'est de refaire le système de Skyrim partout en fait...
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: idée "High Rock"

Message par bigphil23 »

oui avoir TOUT Tamriel jouable, j'ai juste plein d'idée c'est tout
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Jiitar

Re: idée "High Rock"

Message par Jiitar »

Ben, appliquer le système de Skyrim dans tout les autres pays, non seulement c'est illogique, mais en plus ça n'aurait aucun intérêt/rendrait fade les autres contrées. Si c'est juste pour avoir la même chose que Skyrim dans un autre climat, ça n'a pas grand intérêt.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: idée "High Rock"

Message par Svartalfar »

Jiitar a écrit :Ben, appliquer le système de Skyrim dans tout les autres pays, non seulement c'est illogique, mais en plus ça n'aurait aucun intérêt/rendrait fade les autres contrées. Si c'est juste pour avoir la même chose que Skyrim dans un autre climat, ça n'a pas grand intérêt.
Il y a quelques éléments que l'on peut reprendre. Pour n'en citer qu'un, le système Prince+Mage de cour, qui est présent en Bordeciel, en Hauteroche, et qui est reproduit dans l'Empire (Uriel Septim et Jagar Tharn par exemple, ou Tiber Septim et Zurin Arctus).
Pour le reste oui, une bête copie du système de Bordeciel est une très mauvaise idée : c'est nul, c'est faux, c'est fade.

Après, comme on te l'a déjà fait remarquer, c'est un travail bien trop grand que tu proposes. Si tu veux vraiment le mettre en oeuvre, autant rejoindre une des nombreuses équipe travaillant au développement des autres provinces. Beyond Skyrim pour TES V, Daryam pour TES IV (voir si c'est pas abandonné d'ailleurs), Project Tamriel pour TES III... Cela te permettra d'approfondir ce qui n'est juste qu'une idée à l'heure actuelle, et de te rendre compte de la quantité dingue de boulot que ça représente.
Pour information, ce mod(qui est de grande qualité) pour Morrowind , a requis 8 ans de travaux à une équipe complète pour voir le jour. Alors tu imagines pour une province ou pour le continent tout entier !
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: idée "High Rock"

Message par malhuin »

Petite remarque... Bigphil, tu as l'idée du temps qu'il faut pour créer un lieu avec une quête ? Bon, moi je ne suis pas le plus doué des moddeurs, mais cela va de 5 heures à 20 heures... selon la taille du lieu et la complexité de la quête. Créer une ville c'est plus de 200 heures de travail.

En tant que testeur de MOSG... un mod graphique ! J'ai passé 8000 heures dessus.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: idée "High Rock"

Message par Isis »

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Idées »