Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par bigphil23 »

Bonsoir, une idée pour tout les moddeurs :

Créer un pays "Cyrodiil" (gouverner par l'empereur) Image, Image emblème de cyrodiil Image, avec ses grandes villes ( La capitale "la Cité Impériale", Chorrol, Cheydinhal, Kvatch, Skingrad, Leyawiin, Bruma, Bravil, Anvil, Sancre Tor et Sutch. Les villages Aleswell, Austèrebourg, Bord de l'eau, Coupeterre, Garde-frontière, Garde d'Harlun, Ione, Marche de Blanken, Porte de Pell, Weye. Lieux Falaise-brisée, Garlas Malatar, Lac Canulus, Lac Rumare, Malada, Nibenay, Prieuré de Gottlesfont, Prieuré des Neuf, Sanctuaire de la Phalène ancestrale, Temple du Maître des Nuages, Université Arcanes.

L'empereur connait le nom du héro ainsi que les faits d'armes réalisé grâce aux message du général Tullius. Chaques grandes villes à son jarls sauf la capital ( c'est l'empereur qui gère tout), on peut devenir "thane" dans chaque grandes villes et d'avoir une demeure dans chacune, un château vous sera offert pour service rendu par l'empereur quand vous serez devenu "Seigneur" avec des gardes (soldats, archers, mages), bardes, cuisinier, forgeron, compagnons.Des quêtes : "Fin de la paix - Retour de la Grande Guerre en Cyrodiil" avec les Thalmors avec leur invasion par la Famille royal des Thalmors, des nouveaux avant poste, plusieurs lieux, tours, villes à (re)conquérir plein de bataille (escarmouche sur l'ensemble du pays, tout les endroits repris sera gardé par un détachements de soldats de l'empire avec un Légat pour les villes ou Capitaine pour les autres endroits qui les gérons). Mission par le Général en Chef de faire du recrutement pour la légion (un peu comme le recrutement des lames sans la limite de recrutement) puis faire la chasse aux groupe de bandits légendaires, les compagnons qui auront rejoind la légion devienne à chaque endroit repris des légats et capitaines, pour le héro possibilité de devenir "Général" avec une armure adapté, puis devenir "Seigneur" à la cours Royale ("Sir" avec un soldat d'élite comme garde du corps) après avoir vaincu à la fin "la famille royale des Thalmors" statue donné par l'empereur , possibilité de faire partis de la "Penitus Oculatus" chargez de combattre des bases des thalmors, déjouez l'assassina par des assassins thalmors, puis détruire la guilde d'assassins thalmors, possibilité de devenir un "Archimage Impériale" auprès des magiciens de la cours de l'empereur quand la guerre contre les magiciens des thalmors, l'ancien archimage impériale fut tuer par l'archimage thalmors, avec plusieur bataille, le final tuer l'archimage des thalmors puis au retour devenir "archimage impériale", chasser les monstres deadras : vampires, loup-garous, géants, démons, "Seigneurs Deadras" en guerre avec "les vigiles de stendarr" ( quête "la guerre sainte", avec plein de bataille le maître des Vigiles qui donnera la quête à la fin gratification du tître de "chevalier de stendarr"), dragons (avec un seigneur dragon à tuer) quête et plusieurs bataille.
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par TheFirstEnd »

Pour être honnête avec toi ton idée à très peu... voir même aucune chance d'aboutir tout simplement parce que :
1. C'est un énorme boulot (vraiment, je te jure vraiment)
2. Une énorme TEAM travaille déjà sur Cyrodiil et autres provinces "Beyond Skyrim" (cela fait des années qu'ils sont dessus)
C'est à eux que tu devrais soumettre tes idées même si ils ont déjà annoncé que les quêtes principales sont déjà écrites, votées et validés.
Mais bon je pense qu'ils sont toujours ouvert à de nouvelles idées.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par bigphil23 »

peu être un jour ça ce fera car beaucoup de monde rêve de l'avoir
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Jiitar

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par Jiitar »

Pour information, Sancre Tor est une ruine depuis 2E 852, puisqu'elle a été rasée lors de la défense de la ville par Talos/Tiber. Après pour le reste... Je ne suis vraiment pas fan.
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par bigphil23 »

ça pourrais être reconstruit, voir même amélioré afin de rendre tout cela intéressant
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Jiitar

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par Jiitar »

Ben, pas dans le lore en tout cas.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par Naesia »

Je me demande si parfois les gens se rendent compte du boulot énorme U_u
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par bigphil23 »

c'est un gros travail d'équipe moddeur, mais le jeu en vaut la chandelle je pense
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par malhuin »

J'appartiens à une équipe d'une vingtaine de moddeurs, on essaie de créer une contrée. On a commencé il y a quatre ans, et on a fait la moitié u travail.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Maki2859
Confrère
Messages : 19

Re: Idée à soumettre : Création du Pays Cyrodiil

Message par Maki2859 »

Bonjour, je sais que Cyrodiil est apparemment existant sur Skyrim mais il n'y a que la tour... enfin après, je pense que c'est la tour donc rien à voir. Il me semble qu'il est possible de "dégager les frontières" du jeu.
J'ai trouvé sa sinon : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8791/?

Après, je ne peux rien dire car je ne suis jamais aller voir, je vais essayer.
Répondre

Retourner vers « Idées »