Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Fatalis »

Salut !
Sur Hearthfire, comme pour beaucoup d'autres joueurs, je me suis fait avoir en me disant : "Tiens, ça à l'air marrant, je vais faire sa pour mon manoir !" et me suis ensuite rendu conte qu'on ne pouvait pas changer les pièces. J'ai donc chercher sur internet comment régler ce petit problème. 3 heures. 3heures à chercher, même des explications en anglais qui ne fonctionnait pas. Mon dernier recours : la Confrérie. J'ai un peu chercher sur le forum, mais je n'ai pas prit la peine de lire tout le topic sur Heathfire. Ma questions est donc, vous l'avez devinez, y a t-il un mod pouvant m'aider qui pourrait être traduit ? Ou encore une commandes de la console ? Ou même (je sais, j'en demande beaucoup) un moddeur disponible pour en créer un ? Merci d'avance !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Osamodas »

Tu veux retirer une aile déjà construite pour la remplacer par une autre?
Hm je ne pense pas que ça soit possible ça, je n'ai jamais entendu parler d'un mod qui te permettrait de reprendre tout ou partiellement à zéro ...
n'as-tu pas une sauvegarde d'avant-construction qui traîne encore quelque part sinon?

Par contre, ça pourraît être incus dans une idée éventuelle de mod à créer ça, mais je ne sais pas si ça serait réalisable. Il faudrait je pense reconfigurer tout le système de construction des manoirs pour les inverser à volonté ...
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par glacio93 »

sinon tu reset le mod et tu triche pour avoir les ressources perdu ....
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Osamodas »

Ah oui pas bête non plus, bien vu.

Désactiver hearthfire, charger la save, sauver sans hearthfire, réactiver le mod, charger la new save.
Pas impossible que ça fonctionne, ça reste un esp après tout ^^

quoique pour les ressources, suffit de vider le manoir avant d'essayer, ça éviterait de devoir tout recollecter.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Fatalis »

Déjà essayer ! C'est une des réponses que j'avais trouver sur internet, mais lorsque je le fait, une partie de la maison reste ( l'entrée et en haut de a tour de ma bibliothèque). Je ne sais donc pas quoi faire.

PS : Pas besoin de tricher quand on aune bourse grosse de 75000 pièce, et que le terrain d'HearthFire m'en à couté 5000 à peine.
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Osamodas »

Hm dans ce cas, il te reste deux solutions radicales : reprendre une sauvegarde d'avant construction, ou démarrer une nouvelle partie (plus embêtant si l'on n'a aucune envie de tout reprendre à zéro).

Autre solution (beaucoup, beaucoup plus longue à effectuer) : trouver un moddeur assez costaud (assez cinglé?) pour créer un mod de déconstruction, ou pour reconfigurer hearthfire en y ajoutant un système de déconstruction.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par glacio93 »

Ou alors brûler la maison et tout les compagnon avec :gun: :evil: ... non je rigole sinon tu peux aussi essayer de télécharger le mod construire sa maison : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... pre_maison
et retirer heartfire ou essayer avec
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Osamodas »

Dans ce cas s'il retire heartfire il perdrait toutes les options liées au dlc, et plein de mods nécessitant heartfire. Pas très cool non plus ça :/ surtout que le mod dont tu parles est tout à fait compatible avec.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Fatalis »

J'ai réussi à désinstaller complètement Hearthfire puis le ré-installer, je n'ai plus de problème de maison à présent. De toute façon, je n'avais plus de sauvegarde assez vielle, je ne voulais pas recommencer une partie et j'ai (un peu) la flemme de trouver un moddeur ! Mais bon voilà, merci quand même !
I'm hungry. Je veux du steak.
Zebumodo88
Confrère
Messages : 1

Re: Hearthfire : Changer une pièce du manoir

Message par Zebumodo88 »

Bonjour,
Comment fait-on pour désactiver sur ps4 comme tu l'as fait? Je veux juste recommencer mon manoir.

Merci
Répondre

Retourner vers « Idées »