Nuits Immersives...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Nuits Immersives...

Message par Trocse »

Voilà, j'avais l'idée d'un mod qui rend les nuits plus immersive ...

Je veux dire par là (seulement) que les nuits dans Skyrim ne servent qu'à rendre plus sombre la lumière ambiante...

...Mais, si il était ajouté des attaques de loups et autres bestiasses, de brigands sur les routes (etc) extrêmement plus fréquentes, les nuits deviendraient dangereuses et pousseraient le joueur à s'abriter dans les auberges, chez lui ou monter un camp.

Les nuits ne seraient plus une balade sous les étoiles...

( Je ne sais pas si il faut "simplement" ajouter des marqueurs d'apparition des créatures en modifiant leurs "horaires" ou si l'on peut provoquer des apparition autour du joueur à la nuit tombé en fonction de l'environnement où il se trouve...)

Je ne me lance pas pour faire ce mod, mais j'espère que l'idée vas être reprise...!!
Viktor37
Confrère

Re: Nuits Immersives...

Message par Viktor37 »

C'est une bonne idée je trouve malheureusement je ne pense pas non plus être à la hauteur pour ce genre de mod ^^ mais l'idée est intéressante, ajouter des attaques de vampires et loups-garou aussi puisqu'on sait qu'ils ne sortent que la nuit, autant vraiment sentir la menace ^^
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Salut,

C'est une bonne idée... dommage que quelqu'un l'aie déjà eu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... deciel.php ;)

De plus, si tu trouves les nuits trop claires, il y a le mod "lumières réalistes" : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... listes.php
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Je remonte ce sujet, oh que oui ;-p

J'adore le mod Sandman, il est bien fait et tout, mais au fil des update il est devenu très, trop complexe, à mon goût. Au tout début il n'ajoutait que des attaques nocturnes justement... Je l'ai d'ailleurs enlevé de ma liste de mod. Donc oui pourquoi pas, l'idée d'attaques nocturnes uniquement me semble très intéressantes et c'est ce qui m'avait accroché dans Sandman au départ. Donc lancez-vous ;-p ^^

Cela dit sans dénigrer le travail de Tonycubed et sa bande, mais avoir un mod plus simple qui ne toucherait que des embuscades nocturnes serait bien. ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »