[Idée] Déçu par dawnguard

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Viktor37
Confrère

[Idée] Déçu par dawnguard

Message par Viktor37 »

Salut à tous,

Je dois avouer que je suis un peu déçu par l'extension dawnguard.. Personnelement je suis pro chasseur de vampire, le style de la garde de l'aube et génial mais je trouve que ça manque un peu d'action.. entre aller chercher des patrons d'arbalètes et tuer des vampires dans des grottes je m'attendais à mieux. La menace vampirique mis à part que y a deux trois vampires qui spawn de temps en temps dans les villes elle est pas si impressionante que ça. Mon idée serait de créer plusieurs nouveaux fort des vampires que en tant que gardes de l'aube on puisse en faire le siège, que dans quelques nouvelles quêtes les vampires voudraient s'en prendre à des villages et il faudrait aller les défendre... Enfin casser du vampire quoi. Dites moi ce que vous en pensez ^^ Moi qui ne suis pas très doué avec le creation kit ce serait une expérience intéressante je pense ^^ et si quelqu'un est tenté pour le faire avec moi je suis preneur :P
lerango
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Déçu par dawnguard

Message par lerango »

Pas mal comme idée, mais ça serait bien de mettre aussi un petit plus pour les vampires :)
Viktor37
Confrère

Message par Viktor37 »

Merci pour ta réponse, mais pour les vampires j'ai pas trop d'inspiration. Je suis ouvert à toutes suggestion ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Après le truc c'est que dans Dawnguard, les vampires sont une petite famille dont les membres cherchent à plaire à tout prix au chef.... d'ailleurs ça sonne un peu mafia ça ! :D
activarie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par activarie »

Si on en croit le background, les vampires de la quête principale de Dawnguard sont les plus anciens vampires de Tamriel, et les plus puissants. Il serait donc normal qu'il y aie plusieurs *confréries* de cette race de vampire, car qui dit puissance dit élargissement des terres :).
Moi je dis : On pourrait mettre un double sens de part un mod : Ajouter des jolis châteaux couleur ébonite sur les petits coins paumés de Bordeciel, (possédant leur propre chef, leur propres vampires) et on sait qu'il y en a beaucoup ;).
Mais aussi ajouter beaucoup de forts de la Garde de l'Aube, avec leur propre chef et leur propre agents (Je radote je sais ;) )

Et donc de part des petites balade, on pourrait, dans chaque camp, attaquer les différents forts, que l'on soit vampire ou chasseur de vampire. Et si on en croit la logique de certains films et tout ça, le but des chasseurs de vampire c'est *De tous les buter ces suceurs de sang* d'exterminer cette race. Et pareil pour les vampires, pour assurer leur survie et leur supériorité (Car oui on est supérieurs, nous, amateurs d'hémoglobine :diable: ).
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant la puissance de ce groupe de vampires j'ai des doutes, mais passons, il y a d'autres clans de vampires en plus dans Tamriel : UESP
Il est possible déjà de se servir de ça pour le RP du mod.

Après concernant la Garde de l'aube, il me semble qu'elle est en reconstruction, donc il faudrait qu'elle s'agrandisse au fil de Dawnguard, de façon plus exponentielle.
Viktor37
Confrère

Message par Viktor37 »

Apparament je suis le seul chasseur de vampire sur ce forum ^^ oui c'est l'idée activarie. Rajouter des chateaux aux vampires c'est une bonne idée après je pense que plutôt que donner des chateaux aux chasseurs de vampires il vaudrait mieux qu'ils en captures où à la limite en construisent au fil des quêtes pour coller avec l'histoire originale (la garde de l'aube est en reformation). Bon j'ai quand même un gros soucis, je sais pas si j'ai fais une mauvaise manip ou quoi mais impossible d'ouvrir le fichier dawnguard dans le creation kit.. J'ai un message d'erreur puis ça ne répond plus.. Et oui ça commence bien, en même temps si j'ai pas un problème dès le début c'est pas drôle ^^. Mettre les chateaux vampires dans des coins perdu c'est vrai que c'est pas mal lol je pensais les mettres où je trouverais de la place mais un donjon de vampire trop près de vendaume c'est vrai que ça le fait pas trop XD genre Ulfric préfère les vampires aux impériaux ^^
Sinon quelqu'un a une solution pour mon problème de creation kit avec dawnguard?

Désolé je viens de voir qu'un message a été rajouté ^^ il semblerait qu'on soit à peu près tous d'accord alors sur le mod ;) C'est vrai aussi que les vampires se bouffe un peu entre eux j'avais oublié, on pourrait peu être tirer avantage de ça? Et puis les vampires pourrait vouloir se faire craindre aussi en bordeciel genre en faisant des meurtres pour affaiblir leurs ennemis. Je sais que quelques quêtes officielles le font.
activarie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par activarie »

"Je sais que quelques quêtes officielles le font."
En effet. Les quêtes secondaire *Protéger la lignée* de Dawnguard le propose.
Sinon, oui Kaos et viktor, on pourrait faire par rapport à des quêtes rajoutées aux quêtes secondaires de Dawnguard (qui seront donc des quêtes semi-majeures), mais je pense que ça pourrait rajouter du boulot en masse nan ?
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Viktor37
Confrère

Message par Viktor37 »

Je ne sais pas du tout comme je l'ai dis plus haut je ne sais pas faire grand chose sur le creation kit, mais par contre je suis sur d'une chose c'est que je ne suis pas capable de faire ce genre de mod tout seul. Mais si on s'y met à plusieurs je pense qu'on pourrait y arriver ^^
activarie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par activarie »

Ce que je trouverai bien aussi à faire, c'est augmenter les attaques de vampire dans les villes.
Répondre

Retourner vers « Idées »