Plus d'acolyte !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Plus d'acolyte !

Message par SunJian »

Bonjour, j'ai une idée toute bête mais qui aiderais un peu a diversifié le monde pour certain joueur, qui font du RP

Pourquoi ? 80% des gens font un RP avec Kharjo... Toujours le même parce que c'est un chat ? :mdr:

Moi je propose une première chose :

Équilibrer les différent acolyte du jeu, certain sont très faible et meurent au moindre loups qu'ils croisent, donc renforcer les plus faibles mais pas au point de déchiqueter une armée de 30 géant non plus assez costaud pour tenir tête a 2 chef de bandits par exemple, sans forcement les tuer au bout de 30 secondes

je m'explique parce que quand je vais au fort Dunstad avant les quête de la guerre y a une armée de bandits, et même avec Sérana, Kharjo et Lydia le tout réuni ils tiennent pas plus de 5 secondes (alors du coup c'est à qui de faire le boulot encore une fois ? Dovahkiin !)

ensuite 2 ème chose :

Je suis décu par le nombre d'acolyte de dispo
► Afficher le texte
Soit 45 compagnons + 2 chient = 47 (Uniquement Skyrim, Dawnguard ne rentre pas en compte)

Mais ils ne sont pas tous très "beau" alors du coup coté RP, je voit mal ma Princesse des ténèbres accompagné un pochtron (Clin d'oeil a Cosnach de Markarth)

Ensuite y a aussi la répartition des races :

Humaine (Impérial, Nordique, Rougegardes et Bréton) = 32 soit 2/3 des compagnons possible
Elfique (Aldmer, Dunmers et Bosmer) = 6 soit un peu plus de 10% des compagnons possible
Orc = 5 soit 10% des compagnons
Animal (Argoniens et Khajiits) = 3 Soit quasiment inexistant !!!

Je veux pas dire mais Bethesda a fait du Racisme la :mdr:

Donc mon idée serait de rajouter des compagnons (surtout des Argoniens et des Khajiits, ainsi que des orcs et des elfes) un peu partout dans les auberges ou dans les rues des villes ou en débloquant leur accès par des quête de guilde, exemple des compagnons ou de l’académie.

Certain serait des Mercenaires, donc à payer logique

D'autres sont la recherche de compagnons de routes ou de combat sanglant et glorieux !

Ou encore des chercheurs de trésors...

Tous serait bien évidemment essentiels ! (c'est mal vu que le compagnon du héros se fasse dévorer au premier Smilodon venu)

Cette idée a certainement était déjà posté dans le forum, ou alors vous allez me dire sur Nexus y a beaucoup de mods comme ca, mais je suis un puriste du FR donc je ne veux pas de compagnons anglais qui vont parler au milieux d'une foule a Faillaise en anglais ! alors que tous sont français... et oui je suis un amoureux du détails....

J'aurais l'idée d'équilibrer le nombre de compagnons, c'est vrai que si on met 40 compagnons de chaque type de race, sa fait beaucoup et on se retrouverai avec 160 compagnons possible Vanilla Inclus

J'aurais l'idée de monter au moins a 10-15 de chaque histoire d'avoir du contenu, 10 humain, 10 elfes, 10 orc et 10 Animal par exemple

Bien sur, si sa vous plait je pourrais bien évidemment donner un coup de main pour faire un mods de ce genre, tant pour les classes des Acolytes mais aussi pour leur Background qui colle à Skyrim

Voila, Bon jeu à tous

EDIT : Je viens de voir un mods de compagnons sur le site, mais rien que les 2 screenshot dessus me font dire que sa correspond pas trop au Background de Skyrim, je prend les 2 perso des Screens, Vaelia est une pretresse de l'aube mythique... ouais ok d'accord, sa fait juste 200 ans que son ordre est entièrement détruit, et ensuite Mazoga elle vient un peu de l'époque de la crise d'oblivion, soit 200 ans en arrière, alors a moins qu'elle est comme Mai'q et que dans sa famille il s’appelle toujours pareil soit elle as une De Lorean volante...
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Plus d'acolyte !

Message par faro »

des vrais compagnon qui ont une trame de background dans skyrim j'en connais pas beaucoup a part sérana j'en connais aucun tous les autres sont des gens qui nous accompagnent car on leur aidé pour un petit truc je vois un quelque chose comme dans new vegas un compagnon de faction qui a ses propres quete et en les faisant il devient plus puissant c'a c'est du background car les compagnons de skyrim je trouve que ce genre de compagnon il en peut etre un peu trop a mon goue oblivion = 0 a part des unité qui respawn quand il meurt c'était dans la confrerie noire et la guilde des mages et morrowind il en avait un c'était un mercenaire donc c'est pour dire que dans skyrim 47 compagnons comparé a oblvion ou morrowind c'est beaucoup mais en jamais eu a par sérana de véritables compagnon comme dans new vegas
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Plus d'acolyte !

Message par SunJian »

C'est pas faux, mais si tu parcourt Bordeciel en long en large et en travers, t'as vite fait de tous les voir, en plus de ca, y a des Auberges qui sont vides, mais vraiment vides, dedans un gars qui pionce, et un aubergiste, c'est tout... sa permettrait de combler un peu certaine auberge, Exemple du Vieux-Hroldan ou encore de la Porte Nocturne en mettant des aventurier assoiffé de..... d'hydromel.... ou de sang sa dépend.... moi j'ai mis cette idée, parce que à part Lydia et Kharjo, je trouve que les autres compagnons sont pas super esthétique, exemple avec Cosnach ou encore Iona (je la trouve moche)...

De plus, je tiens rajouter un truc, tu parle de Background, mais quand j'entend Mjoll et Erandur qui parle pendant les voyage de ci ou de ca, genre j'ai grandi clos... ma mère truc.... Etc... sa fait un peu plus RP déjà

Tiens sa me fait penser pourquoi pas rajouté des compagnons Vampires ?
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: Plus d'acolyte !

Message par narugatsuto »

SunJian, le mod dont tu parles dans ton dit est le miens, le mod rajoute 16 compagnons, pour Vaelia c'est un peu spéciale, je vais te mettre le pourquoi en spoil car ça va spoil du contenue vanilla
► Afficher le texte
pour Mazoga, c'est pour faire un petit clin d'oeil à Oblivion justement mais Kaos n'a pas mis la présentation du mod sur la page d'upload sinon tu aurais pu voir qu'il y a 16 compagnons et avec la maj que je vais faire (elle est déjà sur le nexus) ils ont des perks, ils se mettent au niveau du pj mais ils ne dépassent pas le niveau 30 à partir un ou deux qui vont un peu plus que le niveau 30 et il y a aussi un esp pour Dawnguard qui rajoute 2 compagnons une vampire basique et un garde de l'Aube et on peut se marier avec quasi tout les compagnons sauf les Khajiits.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Idées »