[Idée] PNJ vampire plus dangereux

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Sim26
Confrère
Messages : 3

[Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par Sim26 »

Salutations, suite à ma présentation, je voudrai sur ma lancée proposer une idée de mod (si il n'est pas déjà fait, mais à ma connaissance non) concernant le gameplay avec les vampires.

J'ai eu beau chercher, je n'ai trouver que des mods pour améliorer le gameplay du joueur en mode vampire, mais pas pour les personnages non-joueurs. Et en tant que chasseur de vampire, je m'attendais à avoir un peu plus les chocottes devant les vampires que j'allais devoir affronter !

Là on a droit à des bandes de sorciers avec un pouvoir de ponction de santé, même le Loup-Garou à quand même en plus de son physique terrible des mouvements spéciaux avec morsures et des coup de malade à proposer pour sortir du lot par rapport au pnj lambda.

Donc mes idées en vrac concernant cette idée de mod :

Rajouter aux pnj vampire :

- la possibilité de se transformer en seigneur vampire en plein milieu d'un combat

- un mouvement de morsure similaire à celui du Loup-Garou, ou sinon leur faire débuter le mouvement mais à ce moment précis tourner la caméra sur le côté avec zoom sur les deux visages et faire effectuer au joueur une série de touche sur lesquelles appuyer pour repousser le vampire, sinon il sera mordu. Au passage ça évitera de chopper le vampirisme pour un oui ou pour un non sans savoir quand exactement c'est arrivé.

- des finish moves similaires à celui du loup garou plus largement (en général tout film de vampire les voit avec des ongles tranchant et des croc de folie donc ça serait compatible totalement je pense)

- des sons de vampires qui fassent vraiment vampire

- plus de rapidité et des sauts plus impressionnants

Après si tout cela peut se faire, bricoler des quêtes liées à la traque de vampires dans des petits hameaux avec des équipements à la Van Helsing (pour ma part en plus de l’arbalète je m'équipe de couteaux de lancer ainsi que de deux dagues) seraient le tip top of the best !

Et là on pourra se dire que les vampires sont un véritable danger pour Bordeciel, et que pour une fois un prend des risques à les traquers !
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 82

Re: [Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par itashi76 »

Je trouve que c'est une bonne idée mais je pense que pour des mouvements comme ceux des Loup Garou sa risque d'être un peu plus compliqué car la taille entre le seigneur vampire et le loup garou n'est pas la même donc soit il faudra créer leurs propre Finish Moves ou changer quelque paramètre de ceux des vampire pour régler le problème de différence de taille.
Le savoir est une arme.
Avatar du membre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1033
Contact :

Re: [Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par narugatsuto »

Salut, ton idée à l'air bonne mais elle ne se trouve pas dans la bonne section, elle aurait dû se trouver dans la section "Idées" de "Les mods maison" car la section "Demande" est réservée à la demande de traduction de mod, c'est mis juste en dessous de demandes : "C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim."
Donc maintenant, il te reste juste à attendre qu'un modérateur passe par là et te déplace le sujet ( Paneb ? :ange: ).
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Everburning
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 19

Re: [Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par Everburning »

[*]- la possibilité de se transformer en seigneur vampire en plein milieu d'un combat[*]

Achètes Dawnguard et c'est possible .
Image
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: [Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par faro »

c'est cool c'est idée et aussi la capacité de transformer les pnj en vampires comme ca ca fera une armée de seigneur vampire
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par Paneb »

Déplacé.
Sim26
Confrère
Messages : 3

Re: [Idée] PNJ vampire plus dangereux

Message par Sim26 »

J'ai Dawnguard, mais je n'ai jamais vu un vampire pnj se transformer sous mes yeux en seigneur vampire. Je peux le faire moi si je suis infecté, mais pas mes adversaires lorsque je suis dans la garde de l'aube, à moins que je n'ai pas encore eu la chance de le voir ^^

PS : Merci à la modération :)
Répondre

Retourner vers « Idées »