devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Svartalfar »

Et ça semble coller à la mentalité des Sombrages d'après ce que vous en dites... C'est un accès facile à la couronne, pour peut que l'on surmonte l'obstacle Ulfric.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Quelric »

FUS ROH DAH !! Qui ça :siffle: ??!
Anarion
Confrère
Messages : 79

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Anarion »

Bonjour,
Je ne suis pas un moddeur ni un traducteur mais j'apprécie vraiment les mods de la confrérie et je voulais donner une idée plus ou moins à exploiter.
En ce qui concerne la réunion des Jarls, je me suis dit qu'elle pouvait se passer au Haut Hrothgar.
Je trouve que c'est un bon endroit pour défier Ulfric et aussi par la même occasion voir qui à le plus grand thu'um enfin après ce n'est qu'une idée parmi d'autres.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par malhuin »

J'y ai bien pensé, mais les Grises-barbes sont des pacifistes convaincus (oui, je sais ça fait bizarre en Bordeciel ). Ils n'accepteront jamais un combat, défi... d'ailleurs ils n'accepteront sans doutes même pas une élection pacifique. Ils sont complètement hors du monde. Ils n'ont accepté une conférence de paix uniquement parce qu'elle était une conférence de paix... et qu'ils étaient les seuls à pouvoir l'imposer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par p'tit dragon »

En fait trois lieux peuvent servir pour organiser cette réunion : Vendeaume, siège d'Ulfric et ancienne cité des hauts-rois, je crois); Solitude, actuel siège des hauts-rois et Blancherive car centrale.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par malhuin »

Je pense qu'Ulfric veut refaire de sa ville la capitale de Bordeciel.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Quelric »

Avec un bidonville Dumner :colère:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par malhuin »

Non, des ESCLAVES dunmer ! Avec Ulfric au commande, ce serait bien possible. Pour lui c'est simple Les Nordiques d'abord, les Nordiques ensuite et s'il reste encore quelque chose on le donne en rab aux Nordiques ! :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Quelric »

Oui c'est bien sa :'( !
Avatar du membre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 205

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par beziarum »

Pour moi le meilleur endroit pour la réunion des thans est l'actuelle capitale, donc Solitude. Par contre le duel pourrait se dérouler autre part, car durant la réunion Ulfric n'est pas censé être prés à combattre.
En revanche le haut Hrotgar n'est clairement pas le meilleur endroit. Quand il a fallut organiser une conférence destinée à ramener la paix en bordeciel, j'ai presque cru qu'il faudrait prendre l'un des vieux en otage, donc pour un duel... Pour le coup le duel pourrait être organisé à Blancherive : les thans se mettent d'accord pour que le gagnant du combat soit nommé roi, et on choisit un endroit central pour que la population (enfin une partie pas trop pauvre) puisse voir leur futur roi triompher...
Répondre

Retourner vers « Idées »