devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par malhuin »

Depuis quelques temps, une idée me trotte dans la tête.

L'Empire est sensé être dirigé par un Sang de Dragon (A votre avis pourquoi il y a un dragon sur la bannière impériale ?)

La dynastie actuelle n'est pas faite de Sang de Dragon. Il n'y a d'ailleurs plus d'Amulette des Rois. Bref, Titus est à peu près aussi digne de la couronne ... qu'un paysan de Bordeciel ou même un argonien du Marais Noir.La monnaie de l'empire est le septim, le Trône de l'Empire est le Trône du Dragon, la couronne impériale la Couronne du Dragon Rouge... Dans l'Empire tout parle des Septim et des Dragons. La dynastie actuelle n'est qu'une bande de squatteur.

Le culte de Talos/Tiber Septim, dieu et fondateur de la dernière dynastie légitime (capable de porter l'Amulette des Rois) a été renié par l'empereur actuel ce qui ne fait que confirmer son illégitimité.
► Afficher le texte
Quelque soit le vainqueur de la guerre civil à Bordeciel, il est est indéniable qu'il gagne grâce au PJ. Mais qui est le PJ ?

C'est le Dovakhiin ! L'enfant de dragon ! Au terme de la guerre civile et le la quête principale . Il est le vainqueur d'Aldhuin, il vient de sauver Tamriel de l'anéantissement et de gagner la guerre civile. Comme toujours Bethesda nous offre la superbe et splendide récompense... d'absolument rien. Non seulement les héros travaillent pour rien mais en plus les puissants n'ont pas une once de reconnaissance...

Moi, personnellement, je me sens très frustré de cette fin et RP parlant je pense que mon perso a l'impression que le général Tulius/ le Haut Roi Ulfric, cherchent à l'écarter parce qu'il lui fait de l'ombre. Après tout le "vainqueur", n'a pas fait grand chose pour mériter sa victoire mais touche toute la récompense.

Je repose la question... qui est le PJ ?

Il est le Roi de Foudre ! Lorsque vous rapportez la corne de Jurgen Parlevent aux Grisebarbes ils vous mettent dans leur cercle et vous crient dessus. Vous ne vous êtes jamais demandé quel était le sens de cette épreuve ? Pourtant ils vous le disent et apportent même une précision si vous le demandez. Cette épreuve vous a a fait reconnaître comme étant le Roi de Foudre ! Ce titre est celui qui fut donné à Talos lorsqu'il fut reconnu par les Grisebarbes. Ce titre fait de vous l'égal de Tiber Septim (le mortel et non le dieu qu'il est devenu), le fondateur de la dynastie des Septims.

Et si vous défiez Ulfric Sombrage, en duel de la voix ? Il ne pourrait pas refuser, parce qu'il est soit-disant le Haut Roi légitime parce qu'il a vaincu son prédécesseur de cette manière. Héros de Bordeciel, Dovakhiin et Roi de Foudre, Ulfric ne peut pas dénier votre droit à le faire.

Et en cas de victoire des Impériaux. Pourquoi ne pas tuer le général Tulius et prendre les contrôle des légions de Bordeciel pour vous proclamer empereur ?! Vous pouvez arguer que vous êtes un Enfant de Dragon et que si l'Amulette des Rois existait encore elle n'aurait jamais accepté un Titus Médée, mais qu'elle vous aurait accepté vous. De plus comme Tiber Septim, vous êtes le Roi de Foudre, deux critères suffisant pour faire de vous un prétendant légitime au trône de Bordeciel comme au Trône du Dragon.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Serval El Inmortal »

J'approuve totalement mais la mise en système d'une tel mod risque d’être compliqué non?
Il faudrait finir les quête annexe de guerre civile peut importe le camp et par la suite unir sombrage et impériaux.
Oui vraiment cette idée me plait beaucoup après l' effort le réconfort non?
En espérant que ce mod ne tombe pas au oubliette
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Sita »

Effectivement en le plaçant à la fin de la quête, mais tu dois également tenir compte de la confrérie noire avec un tel projet !
Avatar du membre
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 203

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Elros3112 »

Gloire à Malhuin !

:roiliche:
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Quelric »

Bonne idée j'y avais pensé un moment mais je me suis dit que c'étais trop gros ....
flightning
Confrère
Messages : 7

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par flightning »

Bah comme tu le dis, Haut-Roi, après avoir vaincu Ulfric en duel. (donc quand on est dans la légion, à la fin de la guerre civile.) Et une fois que t'as fait la Confrérie Noire, que ce qui doit arriver à Titus arrive, et qu'il se déroule une certaine période, tu prends le contrôle de l'Empire. Mais alors il faudrait un gros mod qui alloue un espace à Cyrodiil pour que ça soit effectif et non pas juste comme un titre (Je suis un légat, j'ai pas d'ordre à recevoir de petits soldats buveurs-de-lait à Solitude, bastion impérial.), et ça... ça va demander beaucoup de ressources.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Shadow she-wolf »

flightning a écrit :que ça soit effectif et non pas juste comme un titre
C'est à dire passer ses journées à écouter les conseillers, discuter de lois, traiter les ambassadeurs de chaque délégation, écouter les complaintes du peuple, devoir gérer les comploteurs...
Toujours enfermé dans ton palais, ou alors c'est pour assister à des délégations lointaines, avoir 30 garnisons qui te suivent comme ton ombre pour te protéger...

Que se soit être empereur ou haut-roi c'est ça, pour de vrai s'entend...
Sinon on peut simplement porter le titre, comme on porte le titre d'archimage et n'avoir rien à faire du reste du monde...



J'ai toujours vu tout le monde se plaindre du fait qu'une fois archimage/cheftrucchouette il n'y est plus rien à faire...
Mais être le chef, c'est de l'administratif et de la gestion de conflits sociaux, ça et uniquement ça...
Chose d'ailleurs passablement complexe à réaliser et surtout très barbant, rapidement...
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par maga83 »

Mouais, ça se discute, je doute qu'Alexandre le Grand ai fait dans l'administratif, le gazier est mort à 32/33 ans et avait conquit les 3/4 de l'Europe et une bonne partie de l'Asie....Il était plus dans l'action que dans l'administration.
Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Quelric »

Bah le Dovahkin aussi il est plus action que blabla en général
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: devenir le Haut-Roi... et pourquoi pas l'empereur !

Message par Shadow she-wolf »

maga83 a écrit :Mouais, ça se discute, je doute qu'Alexandre le Grand ai fait dans l'administratif, le gazier est mort à 32/33 ans et avait conquit les 3/4 de l'Europe et une bonne partie de l'Asie....Il était plus dans l'action que dans l'administration.
Ouip...

Tu peux voir ça comme ça...

En gros tu fais une guerre civile bis, jusqu'à la fin où tu as conquit tout Tamriel voire Nirn tant qu'à faire, et là tu fais quoi...?
Eh bien tu auras le même vide qu'à la fin de la guerre civile... Tu porteras un titre et puis basta...


Et puis une guerre ça ne se fait comme ça, tu es l'empereur, chef des armées, donc... tu décides...
Tu supervises, bien entendu tu peux combattre, mais c'est pour de rares occasions... (un coup de Thu'um ici ou là, mais dans la mêlée ça j'en doute...)
Généralement tu as plutôt tendance à donner des ordres, décider de passer par là, attaquer-ci, défendre ça, d’approvisionner là et tout ceci en le faisant de telle ou telle façon...
Ces batailles ça se prépare, tu es toujours là avec tes conseillers à essayer d'établir telle ou stratégie, puis il faut tout de même traiter les sous-fifres, les alliés et les délégations des peuples neutres mais aussi les délégations des peuples ennemis...


Même en faisant la guerre, tu fais de l'administratif et de la gestion de conflits sociaux...
Un empereur qui se contente d'aller à la boucherie, ce n'est pas un empereur, c'est juste un soldat qu'on nomme ça...
Répondre

Retourner vers « Idées »