Arme à feu (Nouvelle arme à distance)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Arme à feu (Nouvelle arme à distance)

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Salut la confrérie.

Une idée m'est passée par la tête lorsque j'ai vu un mod sur Nexus assez intéressant qui rajoute des pistolets Flintlock ou des pistolets à poudre.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/8444

Mon idée serait de rajouter des armes à feu comme des mousquets ou des arquebuses dans Skyrim.

Côté RP : ces c'est armes pourraient être vendues dans les ports des différentes villes (Solitude, Aubétoile et Vendeaume) par des marchands étrangers.

Les armes pourraient être créées avec des lingots de fer, d'acier et du petit bois. Les balles pourront être faites avec du fer.

Il pourrait aussi exister une arme version dwemer.

Il serait bien de voir des PNJ avec ces c'est armes.
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Arme à Feux (Nouvelle arme à distance)

Message par Quelric »

Pourquoi pas les rajouté a des gardes spéciaux, tans que l'on y est ?
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Oui l'idée est bien ^^
Image
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorceleur Geralt »

Il y à déjà un mod de mousquet sur le nexus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/23903 . Le mod contient un mousquet ainsi que ces balles. Le mousquet possède ces animations et ses bruits.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Volktair
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Volktair »

perso l'idée ne me tente pas, j'aime bien Skyrim car il diffère totalement de Fallout et de son coté futuriste. Je pense que si on tend a rendre la limite entre les deux opus de plus en plus floue en incorporant des technologies trop évoluées pour les rustres habitants de Bordeciel, cela risque de gâcher le coté médiéval-fantastique. Bientot on se fera les dragons a coup de roquettes téléguidées.

Bref vous avez compris? ^^"
Que Talos guide nos pas dans cette vie comme dans l'autre...
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Arme à feu (Nouvelle arme à distance)

On s'entend que des armes à poudre a canon c'est pas des mitrailleuses non plus et faut pas exagérer avec "le Dragon avec des roquettes téléguidées". Faut savoir que beaucoup de jeux médiéval fantastique possède ce style d'arme (Guild War2, Wow et j'en passe). C'est pas très évoluée comme technologie. Les fusils d'époques avaient une chance sur deux de péter la figurer et les balles étaient aucunement précise et la portée des armes étaient ridicules. Une arbalète de l'époque avait plus de porté de précision que le fusil. Je parle pas du temps pour recharger l'arme.

C'est armes devenaient destructrice lorsqu'elle était en grand nombre. Seul elle était inutile.

Sorceleur Geralt: Merci pour le Mod je vais aller le tester pour voir s'il fonctionne bien.
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Ce type d'arme ressort bien dans Fable 2 par exemple !
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

J'ai tester le mod Musket et pour faire simple l'arme est trop puissante à mon goût. 48 dégâts plus les balles, qui font dix de dégâts par tire c'est un peu trop abuser pour une arme dans ce style.
Image
Sorceleur Geralt
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Sorceleur Geralt »

Il faut rechercher sur Nexus un autre mod. Cela dit, il me semble que c'est bien le seul mod de mousquet, je te conseille alors de changer la puissance de l'arme si celle çi est trop puissante à ton gout. Il te suffit d'utiliser le Creation Kit.
"Amonkira, dieu des chasseurs, accorde moi mains lestes,visée juste et pieds légers" Thane Krios
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

J'ai trouver comment faire, ce seras fait rapidement
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »