[idée] barques
[idée] barques
Salut,
Ce serait pour savoir si c'était réalisable un mod qui permetrait d'acheter une barque (comme la tente) qui pourrait naviguer sur les rivières (dans le sens du courant pour plus de réalisme).
une fois arrivé sur le lieu, ont la démonte (comme la tente ).
Cordialement.
Ce serait pour savoir si c'était réalisable un mod qui permetrait d'acheter une barque (comme la tente) qui pourrait naviguer sur les rivières (dans le sens du courant pour plus de réalisme).
une fois arrivé sur le lieu, ont la démonte (comme la tente ).
Cordialement.
Modifié en dernier par Rodhanos le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: barques
Tu n'es pas dans la bonne section, ce genre de demande se poste dans la catégorie Mod maison en tant que [idée].
Fais également attention à ton orthographe...
Cordialement
Fais également attention à ton orthographe...
Cordialement

Re: [idée] barques
le problème pour ton idée c'est qu'il y a beaucoup de chutes d'eau dans Skyrim.
le plus simple serait un passeur comme les carrioles pour le voyage rapide^^
le plus simple serait un passeur comme les carrioles pour le voyage rapide^^
On peut facilement faire un système de portes sur des barques fixes, qui nous téléporte à un lieu (ce que j' utilise pour un mod), l' idée d' un passeur pour monnayer certains voyages est intéressante, à suivre...
Sauf que le risque c'est que ce soit un clampin tout les 20 mètres. Essaie à la nage
c'est assez pratique quand on porte trop de charge ! Mais à chaque fois qu'on arrive vers une chute on se retrouve bloquer ..
La mer n'est pas tip top non plus
On ne peut aller guerre loin en comparaison avec les anciens tes

La mer n'est pas tip top non plus

Je viens de découvrir un mod de barque sur le workshop (steam) qui à l'air intéressant (je ne l'ai pas encore testé).
Je peu juste vous en donné le nom: "Driveable boats !!!"...
Je peu juste vous en donné le nom: "Driveable boats !!!"...
Le mod que tu as posté Tony est un peu étrange, ou alors c'est ma compréhension de l'anglais qui déconne xD.
En gros il dit qu'il y a des barques ajouté entre Blancherive et les "grands glaciers" à intervalles réguliers. Pas de distances exactes. L'idée c'est que quand vous activez une barque vous vous téléportez jusqu'à la suivante. et on avance de proche en proche...
En gros il dit qu'il y a des barques ajouté entre Blancherive et les "grands glaciers" à intervalles réguliers. Pas de distances exactes. L'idée c'est que quand vous activez une barque vous vous téléportez jusqu'à la suivante. et on avance de proche en proche...
J'ai testé "Driveable boats"
C'est bien mais...
[youtube][/youtube]
C'est bien mais...
[youtube][/youtube]