[Idée] Combat impratique

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

[Idée] Combat impratique

Message par Devil-Hunter »

Salut la confrérie !

Voila, je me baladais avec mon nouveau personnage assassin, l'épée et la dague au fourreau quand un groupe de bandit m'a attaqué dans le dos. Naturellement j'ai sortis mes armes et fais du steak mais je me demandais : Pourquoi forcement salir sa lame ?
J'aimerais savoir si il était possible de réaliser un mod avec lequel il serait obligatoire d'appuyer sur une touche du clavier pour sortir son épée en combat, de cette manière si on ne veut pas salir sa lame, on peu la garder au fourreau ! Peut-être m'exprimes-je mal ?
Dites-moi si vous n'avez pas compris ^^.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Selo
Confrère
Messages : 5

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Selo »

Oui mais... sans lame, les ennemis comment on les tues ???
-Le fort de la Légion s'il vous plait ?
-Au bout des crucifiés.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Idée] Combat impratique

Message par malhuin »

Tu peux déséquiper ta lame et y aller à main nue.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: [Idée] Combat impratique

Message par bayyack »

Ah... j'ai compris qu'il voulait taper ses ennemis avec le fourreau moi ? :pensif:

edit : j'ai lu trop vite :tomates:
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Plumétoile »

Je suis toujours pas sûr que le combat sans armes soit ce dont il veuille parler... o.-
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Prima
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 66

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Prima »

Oui je pense qu'il veut se battre avec l'arme au fourreau et taper avec le fourreau..mais du coups ça fait des armes contandantes XD
plus tranchante
Pas tres pratique je dirais...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Moorelf »

Il semble que Devil-Hunter ne veuille pas avoir de sang sur sa lame, et qu'il imagine une utilisation virtuelle de son arme ... L'épée reste dans son fourreau mais vous l'avez virtuellement en main et vous frappez vos ennemis avec une arme invisible. La question que l'on peut se poser c'est de savoir si l'on n'a pas affaire ici à un cas de trouble obsessionnel compulsif ... :pensif:
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Nade
Confrère
Messages : 60

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Nade »

Et puis bon, le fourreau étant attaché à une ceinture elle même attachée... bin à la personne, ça semble un peu étrange comme choix de combat. Si on a une épée c'est bien pour taper des gens avec non ?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Moorelf »

Nade a écrit : ... Si on a une épée c'est bien pour taper des gens avec non ?...
Elle peut éventuellement servir à se raser si elle est bien affutée, et si on a en plus la chance de posséder un bouclier d'acier rutilant pouvant servir de miroir rudimentaire ... :siffle: Sinon on peut imaginer que Devil-Hunter n'ait une épée que pour "faire joli", et qu'il ne tient absolument pas à faire de vilaines taches de sang dessus. Je sais que c'est un comportement assez "à contre-courant" des désirs habituels du gamer de base qui va plutôt chercher des mods rajoutant de l'hémoglobine un peu partout, mais il faut de tout pour faire un monde ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [Idée] Combat impratique

Message par Alkage »

Au passage si il veut exposer son épée sans la salir, j'ai vu un mod en demande ou en traduction qui permet d'afficher toutes (c)ses armes sur le perso sans les utiliser ;)

@Moorelf: Je savais que tu étais du genre "couche-tard" (Quoique vu l'heure on pourrait dire "couche-tôt" ^^ ) Mais, mon vieil ami, je commence à me demander quand prends tu le temps de te reposer :pensif: (Quoique maintenant je sais(t) au moins que ces multiples rides qui parsèment ton visage ne sont que d'énormes cernes :siffle: )
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Idées »