Pour l'instant j'ai souvenirs de tous les pièges mécaniques (avec le déclencheur rattaché au coffre (des flèchettes dans la poire, des têtes de mammouths, des boules avec des pics version masse d'armes, les pièges falmers .. enfin, tous inoffensifs pour un joueur de niveau moyen). Je regarderai en scriptant les coffres pour voir si certains ne sont pas piégés de manière un peu plus sournoise...
Je dois reconnaître que pour les pièges, je n'ai pas d'idée vraiment définie.
Je préfèrerais en permier lieu (après les coffres) donner la possibilité au joueur de se brûler si il s'approche trop près d'un feu.
Si quelqu'un a une idée de trame (voire des formules pour les tests de conditions) pour les pièges, Ne pas hésiter à poster. Toute inspiration est bonne à prendre.
Ouverture des coffres à la Barbare
Re: Ouverture des coffres à la Barbare
Un piège explosif! (dommage pour le contenu) qui ferait disparaître le coffre en temps d'envoyer le joueur a 15 mètres.
Re: Ouverture des coffres à la Barbare
Je prend un effet magique (Genre l'effet associé au boules de feu), je prend une explosion (genre FireballExp01 (tiens encore associé à la boule de feu...) et ça donne ... une explosion qui fait mal et qui pique les yeux.)
Il faut juste s'assurer que le coffre ne contienne aucun objet de quête sinon c'est mort.
Je crois (sans avoir vérifié) qu'il y a une différence entre les coffres pouvant accepter un objet de quête et ceux qui ne peuvent pas...Enfin j'espère afin de ne pas devoir vérifier chaque coffre de Bordeciel...
Il faut juste s'assurer que le coffre ne contienne aucun objet de quête sinon c'est mort.
Je crois (sans avoir vérifié) qu'il y a une différence entre les coffres pouvant accepter un objet de quête et ceux qui ne peuvent pas...Enfin j'espère afin de ne pas devoir vérifier chaque coffre de Bordeciel...
Re: Ouverture des coffres à la Barbare
Surtout que parfois il y a des quête aléatoire.
Re: Ouverture des coffres à la Barbare
Effectivement.
Pour motiver les troupes, j'ai mis une petite vidéo du 1er mod dans la section "En test".
Pour motiver les troupes, j'ai mis une petite vidéo du 1er mod dans la section "En test".