Ouverture des coffres à la Barbare

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Gerauld »

Pour l'instant j'ai souvenirs de tous les pièges mécaniques (avec le déclencheur rattaché au coffre (des flèchettes dans la poire, des têtes de mammouths, des boules avec des pics version masse d'armes, les pièges falmers .. enfin, tous inoffensifs pour un joueur de niveau moyen). Je regarderai en scriptant les coffres pour voir si certains ne sont pas piégés de manière un peu plus sournoise...

Je dois reconnaître que pour les pièges, je n'ai pas d'idée vraiment définie.

Je préfèrerais en permier lieu (après les coffres) donner la possibilité au joueur de se brûler si il s'approche trop près d'un feu.

Si quelqu'un a une idée de trame (voire des formules pour les tests de conditions) pour les pièges, Ne pas hésiter à poster. Toute inspiration est bonne à prendre.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Yuril »

Un piège explosif! (dommage pour le contenu) qui ferait disparaître le coffre en temps d'envoyer le joueur a 15 mètres.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Gerauld »

Je prend un effet magique (Genre l'effet associé au boules de feu), je prend une explosion (genre FireballExp01 (tiens encore associé à la boule de feu...) et ça donne ... une explosion qui fait mal et qui pique les yeux.)
Il faut juste s'assurer que le coffre ne contienne aucun objet de quête sinon c'est mort.
Je crois (sans avoir vérifié) qu'il y a une différence entre les coffres pouvant accepter un objet de quête et ceux qui ne peuvent pas...Enfin j'espère afin de ne pas devoir vérifier chaque coffre de Bordeciel...
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par dauphin »

Surtout que parfois il y a des quête aléatoire.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Ouverture des coffres à la Barbare

Message par Gerauld »

Effectivement.
Pour motiver les troupes, j'ai mis une petite vidéo du 1er mod dans la section "En test".
Répondre

Retourner vers « Idées »