C'est déjà prévu de manière officielle d'après
Jeuxvideo.com dans un concours de création interne chez Bethesda. Les moddeurs s'en donneront à coeur joie entre-temps ou même feront un mod de référence si, finalement, cette idée ne voit pas le jour "officiellement"... En tout cas si c'est Beth' qui le sort ce sera surement dans un DLC payant mais on aura droit à quelque chose de finalisé, à mon avis, avec l'enfant adopté ou issu de l'union de ses parents qui aura un minimum de discussion de style : "Maman !" "Tu m'emmène avec toi, dit ?" "Les gens au marché ils disaient que tu criais très fort... Je crois qu'ils ont peur... Mais j'ai un peu peur moi aussi...".
* Mode cynique on *
Bref, à voir dans l'avenir mais officiel ou non, on aura la possibilité d'avoir des enfants de manière naturelle (avec des cinématiques intelligentes à la Fable ou plus... démonstratrices selon les moddeurs) ou d'en adopter à l'orphelinat. Je trouve d'ailleurs que c'est un comble d'avoir un orphelinat dans Skyrim et de ne pas pouvoir adopter en vanilla... Je les vois bien chez Beth' :
"- Eh les gars ! On va introduire un orphelinat dans la ville la plus mal famée de Bordeciel, avec une gérante névrosée qui persécute des pauvres gosses avec en prime une pauvre fille qui voudrait les protéger !
- Ouaw ! La pure idée !
- Nan mais attendez ! J'ai encore mieux ! On va pas introduire l'option d'adoption maintenant, comme ça quand le joueur, tout content d'avoir trucidé la marâtre, reviendra en pensant adopter un enfant... Il pourra pas ! Muhahahahaha ! Et en plus on aura des trucs à mettre dans les futurs DLCs qui seront tous à 15€ ! Le premier permettra d'adopter des enfants, le second de les renommer... Et le troisième permettra même d'en créer naturellement... Mais genre d'un seul coup, comme par magie, pour frustrer l'esprit rp et la sexualité des joueurs !
- Franchement, je vote pour son idée, il mérite une promotion ce type !"
*Applaudissements*
* Mode cynique off *
la rédaction a écrit :Voici en tout cas la liste (non exhaustive) des créations qui ont été réalisées par les employés de Bethesda à l'occasion de cet événement :
- un cycle des saisons
- une véritable physique pour les liquides
- un nouvelle arme : la lance
- un système de kill cams pour les combats à distance et la magie
- de nouvelles options de jeu furtif comme les flèches à eau et les assassinats
- des runes de paralysie
- des plates-formes mouvantes et des zones d'escalade dans les donjons
- des donjons très sombres qui rendent obligatoire l'usage de la torche
- de nouvelles options pour les compagnons : possibilité de modifier leur style de combat, de les entraîner, de leur demander de crafter des objets
- la possibilité de construire sa maison à partir de zéro
- des enfants à adopter
- des combos de sorts
- de nouveaux ennemis : gobelins, gros géants, ours-garous, vasards géants
- des portails de téléportation pour voyager plus vite
- des montures épiques : dragon et cheval de feu
- la possibilité de livrer des combats montés
- des familiers
- la possibilité de déclencher les cris via Kinect
- marcher dans la neige laisse des traces de pas
- des flèches de glace et de feu
- un arbre de talent spécifique aux loups-garous
- la possibilité pour les vampires de voler