Villages Falmer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Villages Falmer

Message par Chafoux »

Salut a tous , je souhaite me lance dans les villages falmers, il suffit d'attendre le Tescs pour pouvoir creer de nouveaux id pour faire des falmers en extérieur
Voila les 5 principaux point :

1 Faire de nouvelles textures pour les falmers.
2 Retravailler leur habitations pour les adapter a l’extérieur.
3 Faire un "chef" falmer qui donnerais les premières quêtes (quêtes pour les aider a ce soigner du soleil).
4 Marchands /forgerons et autres...
5 Un système de transport qui amènera jusqu’à cette ville/village.

Sachent qu'il est mieux de commencer par faire un village qui pourra s'agrandir par la suite.
Reste a trouver le bon spot pour la construire.

Voila un petit plan fait a la vas vite pour vous donner une idée :

Image

Et voila le type de falmers que on pourrais croiser dans ce village :

Image

Image

Image

Vous en dites quoi ?
Modifié en dernier par Chafoux le 07 déc. 2011, 13:18, modifié 2 fois.
malhuin
Confrère

Re: Quand le tescs arrive je me lance dans les villages falm

Message par malhuin »

Bonne chance ! (tu en auras besoin).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Villages Falmer

Message par Chafoux »

merci !
j'ai de la créativité a revendre reste a savoir si je vais m'en sortir ..
Need le tescs ^^

Edit: pas obliger de ce lancer dans un(e) ville ou village de suite, je vais surement commencer par faire des petit "camps de réfugier falmer" pour faire des test
j'aime bien les falmers donnons leur une seconde chance qu'ils puice revenir a l'air libre ^^

*Si quelqu'un peut me trouver le background des falmers ça m'aiderais dans l’édition des quêtes et dialogues.
merci a l'avance :)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Demande à Shadow-she-Wolf, elle sait. Je crois qu'il n'y a presque rien qu'elle ignore sur la background des Elder Scrolls :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

C'est bon a savoir, j’espère qu'elle verra le post, si non je lui enverais un message si besoin.
Merci malhuin =)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le fait de faire des villages Falmers en extérieur va à l'encontre même de l'existence des Falmers.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

Ha bon ?
Mais pourquoi ne pas faire un pnj qui donne une quete dans les ruines dwemer
Exemple :
Aller voir un shaman falmer (je sais pas ou) qui aurais trouver la recette d'une potion de résistance au soleil ?

Si non je fait un village souterrain avec pnj neutre qui vendes des objet, donne des quêtes ect...
a la limite je me prendrais moins la tête...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Vu que les Falmers sont hostiles à toutes les autres créatures vivantes... je pense pas que ce soit RP de faire un village amical.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Je ne tente pas de marcher sur les plate bandes de Shadow-she-wolf, elle sera plus en mesure de t'expliquer tous les détails.

Rapidement et avec ce dont je me souviens: les falmers sont des elfes qui se sont fait persécuter par les nordiques et qui se sont retrouver terrés au fond des grottes, devenant au fur et à mesure pâle et aveugles... Donc ton idée va à l'encontre de leur existence comme le dit Corax, tu peut néanmoins imaginer une quète qui les ferais remonter à la surface...

Cela dit, encore une fois, attendons "ceux-qui-savent" pour de plus amples informations :)
Bon jeu.
Chafoux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Chafoux »

Oui je pence a une quête pour les faire remonter a la surface avec la potion de résistance au soleil
Donc je peut partir d'un village souterrain avec un shaman qui donne la quête potion de résistance au soleil qui mène a un petit camp de falmers a l'air libre qui font des test sur cette potion.
Et pourquoi pas plus tard une bataille contre falmers et nordique une fois la quête de la potion terminer ;o

Enfin j’attends de voir le background pour pas dire ou faire de bêtises ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »