[Idée] Modèle 3D à intégrer dans un pack - Vos dessins ici !

Toutes vos idées pour créer des mods.
Ventouline
Confrère

Re: [Idée] Modèle 3D à intégrer dans un pack - Vos dessins i

Message par Ventouline »

ouais la modélisation encore je tatonne un peu et arrive à quelques trucs sympa mais la texture... pffiou rien que d'en parler j'en ai de l'urticaire!
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Tu pourrais peut être penser couturière... je veux dire, penser à la façon dont une couturière pourrais bien faire pour te faire un jean ou un t-shirt. Genre on a la face avant et la face arrière, puis on coud les bords ensemble et on obtient un vêtement.
Sur ce principe, tu dessines une face avant et une face arrière. Pour faire tous les détails que tu veux, utilise l'ordi (gimp, photoshop...)
Ensuite, tu organise le mappage en conséquence.
Je te conseille de ne pas faire comme chez Bethesda ou on tape tout dans un petit carré abominable pour économiser les ressources, surtout pour commencer, mais avec une texture de 1024x1024 tu devrais avoir assez.
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Je réactive ce sujet tombé en désuétude. :)

Comme je trouve que ça manque dans les TES, voici un portulan (une carte des mers et des côtes) du Nord et du Nord-Est de Tamriel. Il manque le fond parcheminé pour que ça soit crédible par contre. :P

Image
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Idées »