[Idée] Implication des Guildes dans la Guerre

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: [Idée] Implication des Guildes dans la Guerre

Message par malhuin »

Il y a cette blague venu d'un Asterix.

Un son de trompe effrayant résonne soudain sur le chant de bataille. Un légionnaire se tourne vers son voisin : "Ils ont des éléphants ?" "mais, non, réponds l'autre, c'est leurs bardes" !

Voilà le son d'un carnyx :
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sboub
Confrère

Message par Sboub »

Ah ouais j'avoue on l'oublie tout le temps le pôvre, Assurancetourix, le barde le plus connu des francophones, même si c'est peut-être pas lui dans ta blague.
Image
Patience my love, patience my precious...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je ne sais plus dans quel album est ce passage.

Il y a aussi le lur, qui est norvégien (et non celte) et qui serait plus logique d'utiliser pour les Nordiques :

Vola l'article wikipédia sur les lurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lur_(musique)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Maxivore
Confrère

Message par Maxivore »

Bonsoir à tous, je me permets de mettre un petit message car j'ai peut être une idée pour l'implication des compagnons dans la guerre. On pourrait dire que les mains d'argent sont financés par l'empire et sont donc responsable de la mort de Kodlak.
Suite à cette découverte, un conseil aura lieu entre le Heraut des compagnons et les autres chefs des compagnons et suite à ce conseil les compagnons entreront en guerre.

Voila je sais pas si ça vous semble plausible. :)
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Bof, bof. Si le joueurs est pour l'empire. L'histoire s'inverse ? Pas trop de code ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Maxivore
Confrère

Message par Maxivore »

A oui :triste: j'avais pas pensé à ce cas de figure.
Répondre

Retourner vers « Idées »