[EN PAUSE] Sang Noir : la suite

Toutes vos idées pour créer des mods.
xXRagnarokXx
Confrère

Re: [EN COURS] Sang Noir : la suite

Message par xXRagnarokXx »

J'ai déjà jouer sur la version d'oblivion...
C'vrai qu'elle était plûtot pas mal, ce serait bien de le retrouver !
Votre Destin est entre vos mains.
Aucun dieux ne contrôle votre vie, c'est vos actions qui comptent.
ig_88
Confrère

Message par ig_88 »

bonjour^^

je me demandais où en était ce mod qui me fait vraiment envie!! :hehe:
fan de fanta et bob (et oui encore un^^)
Dans la vie, j’avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.

Jouer! Guerre ! Salsifis !

Image
Wyakkh
Confrère

Message par Wyakkh »

Même chose, je l'avoue... tout ce qu'il faut en terme de doublage ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je sais que je chatouille beaucoup de monde, alors pour vous rendre encore plus impatient, j'ai du temps libre qui revient, mais je ne vais pas m'y remettre trop vite, car il y a un événement près de Paris la semaine prochaine.
Je ne dirai pas ce que c'est, mais comme je serai là pour tout le festival, juste ceci : Si je vois quelqu'un qui se balade avec un grand paquet de bonbons avec un panneau "vive beeratwork", je me sentirai peut-être obligé de dire bonjour, sauf si cette ou ces personne(s) a/ont l'air vraiment pas content. Je ne tomberai pas dans le panneau ! Les demoiselles, des bonbons frais s'il-vous-plaît ! Et mais non, la dame ci-dessous n'a pas des gants de boxe pour me faire travailler plus vite ! C'est de la barbe-à-papa, enfin ! Qui Est-ce qui vous donne des idées pareilles ?
Image

J'ai encore pas mal de boulot sur la modélisation, les scripts et surtout beaucoup à faire sur la personnalité de Sang Noir.
Pour le doublage, c'est au point zéro actuellement. J'ai déjà Djackice qui va s'occuper d'Ulfgar, histoire de mettre un peu de sel. C'est lui qui avait fait Gados dans la version d'Oblivion.
Pour Sang Noir, j'imagine une voix avec une pointe d'ironie/sadisme, féminine, si on se réfère au gloussement lorsqu'on zigouillait les méchants dans Oblivion. Mais surtout pas avec le fort accent du "nord". C'est pour ça que je ne veut pas que Djackice ou moi-même nous occupions de la voix de Sang Noir, ça ferait tache.

Je me suis aussi cassé la tête à faire un readme en html, histoire de fournir une soluce "dynamique". De cette façon, si on est bloqué sur un point précis, pas besoin de lire tout pour trouver la réponse : si on en parle, c'est là, sinon, c'est qu'on en parle pas.
kiki44
Confrère

Message par kiki44 »

Patience est source de récompense bientôt cette lame cera entre nos doigt hihihi
Wyakkh
Confrère

Message par Wyakkh »

Donne moi quelques répliques et je fais un essai si tu veux... je te les balance au format mp3 dans un premier temps ;)
seigneurdesloup
Confrère

Re: [EN PAUSE] Sang Noir : la suite

Message par seigneurdesloup »

j'ai vu le sujet en pause, que se passe t'il ? quelle problème rencontre notre chère moddeur ? a tu besoin d'aide ? ( bien que je ne serai pas d'une très grande aide ... )
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [EN PAUSE] Sang Noir : la suite

Message par beeratwork »

Simplement, je n'ai plus eu le temps pour le modding, et je ne sais toujours pas si je vais m'y remettre ou pas. Déjà je devrais me remettre à Blender pour les différentes formes de Sang Noir. Pour bien faire, il y a aussi l'armure de Valknar a refaire ce qui est assez décourageant.
Répondre

Retourner vers « Idées »