Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Jurema »

LoveLab, c'est pas un site bourré de mod X ça :mdr:
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par La belette »

Lol..... Je ne sais pas. Je cherchais a une époque un mod de ce type mais quand elle m'a envoyé le lien la vidéo m'a dégoute et du coup j'ai lâché le truc. En revanche si j'arrivai a télécharger sans bug xp32 skeleton j'aimerai bien installer knocked up :)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Haranos »

Le dovahkin est comme géral de riv il est stérile en fait x).
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Tsukasa31 »

La belette a écrit :Lol..... Je ne sais pas. Je cherchais a une époque un mod de ce type mais quand elle m'a envoyé le lien la vidéo m'a dégoutte et du coup j'ai lâché le truc. En revanche si j'arrivai a télécharger sans bug xp32 skeleton j'aimerai bien installer knocked up :)
Sita m'avait donné une astuce pour le site de couper les pubs écœurantes avec Ad block Plus. Et depuis j'y vais sans problème ;) .

Ensuite il est bon de savoir que l'auteur travaillera sur une version (si ce n'est déjà fait) qui devrait permettre d'éviter le coït obligatoire pour que la cigogne passe.
Hormis ce détail, le mod est vraiment pas mal, d'autant plus que maintenant les enfants nés peuvent te suivre et gagner de l'XP et apprennent à se battre à tes côtés.
Vous appelle maman ou papa. Les enfants ont un arbre de compétence.
Il n'y a pas encore la conversion Bébé à Enfant c'est ou Bébé ou enfant pour le moment que tu choisis. Tes Pnjs peuvent avoir des enfants aussi. ^^

Avec knocked up, ton personnage n'est pas juste simplement enceinte ?
N'y a t'il juste que cet état de fait ? Je demande car je n'ai pas su voir autre chose sur le nexus par rapport à ce mod.

Le mod Beeing Female tend à s'améliorer il vaut le coup, très intéressant pour ceux qui veulent l'implémenter dans leur mod.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Répondre

Retourner vers « Idées »