Villages Falmer

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: Villages Falmer

Message par malhuin »

Dans skyrim, je ne sais pas, mais dans Morrowind, il y en a devant chaque cité dwemer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

L'idée n'est pas si farfelue... En effet, certains on bien créé des mods qui permettaient de jouer des Drémoras. De plus, il y a même des incohérences dans le jeu : comment se fait-il que les Sombrages, les plus gros racistes de l'univers, acceptent sans broncher des argoniens ou des elfes dans leurs rangs ? C'est comme si les américains engageaient des Talibans dans leur armée... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Ah oui pardon j'avais mal lu, autant pour moi.
Pour les dwemers je ne me souviens pas de statues en particulier mais n'auraient ils pas faits les centurions et leurs armures à leur image ?(même forme de visage pour les deux) :pensif:
Ça me semble assez logique puisque ils me semble qu'ils étaient un peuple assez isolé, non?
Espérons que Shadow-she-wolf nous illumine de son savoir tamriellien (ou tamriellois ou ce que vous voulez :D ) et je remercie par avance de sa probable intervention. :bisou:
T!TER c'est vrai que Skyrim est parfois incohérent mais essayons tout de même de ne pas reproduire les mêmes erreurs que Bethesda (que j'adore, hein je me pleins pas, enfin à peine, de leur travail).
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

T!TER a écrit :L'idée n'est pas si farfelue... En effet, certains on bien créé des mods qui permettaient de jouer des Drémoras. De plus, il y a même des incohérences dans le jeu : comment se fait-il que les Sombrages, les plus gros racistes de l'univers, acceptent sans broncher des argoniens ou des elfes dans leurs rangs ? C'est comme si les américains engageaient des Talibans dans leur armée... :siffle:
C'est vrai que dans la réalité ils ne font que les armer...
Bon jeu.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et un dwemer, un !

Image
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

C'est exactement ce que j'avais en tête, plutôt petit, trapu et avec un bon gros nez (comme sur le casque dwemer).
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En fait, ils sont parmi les elfes les plus grands (mer = elfe, comme dans Aldmer, Dunmer et Bosmer). Leur surnom de "nain" leur a été donné par les géants. Je n'ai jamais compris pourquoi les autres peuples l'utilisaient.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Parce qu'ils y ressemble de façon troublante ?
Adieu Yu Qi...

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Les dwemers n'étaient pas petits ! Ceci n'est qu'une légende. Ils étaient d'ailleurs légèrement plus grands que les autres races. De plus, l'illustration peut laisser à désirer. En effet, l'armure, qui est dans un style "Oblivionesque", ne correspond pas au style de l'armure dwemer de Skyrim ni de celle de Morrowind. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Eldrak a écrit :Parce qu'ils y ressemble de façon troublante ?
Je parlais d'une explication interne au jeu.
C'est vrai par contre que c'est l'explication externe. Les créateurs du jeu ont créé les dwemer pour remplir la même "niche écologique" que les Nains de Tolkien, Warhammer ou D&D et oui, ils leur ressemblent beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Idées »