Bonsoir Vaykadji, j'ai récemment fait ma présentation en tant que doubleur sur la page d'introduction de ce forum. On m'a dit que tu étais un grand fervent des doublages "propres" et je dispose à la fois du matériel et de la voix pour le faire. (Link de ma présentation ici, avec plus d'explication quand à mon travail :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=10739)
Bien que la plupart de mes voix aient été utilisées dans un registre "cartoonesque", je suis pleinement capable de produire une sonorité sérieuse ou adaptée à l'univers que tu souhaites créer.
Et enfin, je soutiens très sincèrement ton mod, en espérant qu'au passage l'un d'entre vous osera remettre "La véritable histoire de la reine Barenziah" en dé-censurant les passages cultes qui ont fait des Elders Scrolls ce qu'ils sont (le passage avec son compagnion Khajit est assurément très instructif de ce coté là).
Je reste disponible par MP ou par Skype si jamais ma participation vocale t'intéresse. ^_^
PS : Je ne sais pas jouer de la guitare, mais je pourrais très bien chanter les chansons paillardes et doubler les bardes aussi. Il suffirait juste qu'un joueur de crin-crin fasse "Dwring Dwring" sur 4 notes à l'arrache pour donner l'illusion du Luth. XD