Les Bouges de Bordeciel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Les Bouges de Bordeciel

Message par Maxion »

Heu... C'est moi ou cette chanson me dit quelque chose :pensif:

Quand tu parlait de Hobbits, les Hobbits en question ne serait pas par hasard Peregrin Took et Meriadoc Brandybuck (aussi surnommé Mery et Pipin ^^ ) ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

^^ en effet, je l'avais déjà précisé d'ailleurs (relis juste avant la chanson).
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lehault-FR »

Je me propose d'écrire des livres, ou des lettres, ou l'on pourrait par exemple lire les éloges de notre bouges, ou deux hommes (pourquoi pas des hommes influents) qui discutent entre eux des qualités de certaines filles, et qui explique à l'autre comment ils s'y rende sous couvert d'anonymat ! Bref j'y connais rien en mod, mais je peux produire du texte !
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Bonne idée de quête ça, un échange de lettres entre 2 hommes influents qui parlent de ce bouge ! Peut-être même un très bon moyen de "déverrouiller" l'accès au bar, d'en prendre connaissance pour aller sur les lieux y découvrir les plaisirs et la décadence de la IVe ère. Je te tiens au courant ;)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Lehault-FR
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lehault-FR »

Ma boite MP est ouverte !
Bob Lennon
Confrère

Message par Bob Lennon »

Bonsoir Vaykadji, j'ai récemment fait ma présentation en tant que doubleur sur la page d'introduction de ce forum. On m'a dit que tu étais un grand fervent des doublages "propres" et je dispose à la fois du matériel et de la voix pour le faire. (Link de ma présentation ici, avec plus d'explication quand à mon travail : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=10739)

Bien que la plupart de mes voix aient été utilisées dans un registre "cartoonesque", je suis pleinement capable de produire une sonorité sérieuse ou adaptée à l'univers que tu souhaites créer.

Et enfin, je soutiens très sincèrement ton mod, en espérant qu'au passage l'un d'entre vous osera remettre "La véritable histoire de la reine Barenziah" en dé-censurant les passages cultes qui ont fait des Elders Scrolls ce qu'ils sont (le passage avec son compagnion Khajit est assurément très instructif de ce coté là).

Je reste disponible par MP ou par Skype si jamais ma participation vocale t'intéresse. ^_^

PS : Je ne sais pas jouer de la guitare, mais je pourrais très bien chanter les chansons paillardes et doubler les bardes aussi. Il suffirait juste qu'un joueur de crin-crin fasse "Dwring Dwring" sur 4 notes à l'arrache pour donner l'illusion du Luth. XD
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Je te remercie de ta proposition et je note ça dans un coin de ma tête, je te contacterai sûrement en temps voulu ! ;)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

A vrai dire en y pensant un peu je te vois bien jouer le rôle du barde qui chante les chansons paillardes Bob Lennon... Il serait un peu beau parleur et draguerait tout ce qui bouge (et qui a des seins, tant qu'a faire...), ce serait un peu cliché mais assez drôle, non? :pensif:
Connaissant ta capacité à changer de voix facilement tu devrais pouvoir faire aisément cinq voix différentes... A toi de voir en moment voulu vaykadji! :top:
Ps: Désolé de mettre autant de temps à t'envoyer le fichier (mon (tout petit) mod) mais je suis assez occupé en ce moment et je débute donc je ne sais pas trop où uploader le fichier de test, même si j'ai entendu quelques noms par ci par là... Je te l'envoie le plus vite possible Bob!
Bob Lennon
Confrère

Message par Bob Lennon »

N'hésite pas à nous tenir avancé de l'évolution du projet, Vaykadji. Maintenant que le Construction Set est sorti, je suis impatient de voir ce que ça pourrait donner. ^^
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Pareil que Bob... Maintenant, vous avez plus d'excuses pour pas bosser. :diable:

A part ça, je suis impatient de tester !
Bon travaille :biere:
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »