L'accord de Bethesda tu t'en fout là, tu sors un "mod" regroupant les dites ressources nécessaires et tu le met en ligne pour Oblivion (avec quelques modifs mineures).beeratwork a écrit :Faut voir si Bethesda est d'accord (en tout cas si oui ça voudrait dire qu'on pourrait prendre une mongolfière jusque Tamriel)
[Idée] Pack de ressources pour Skyrim
Re: [Idée] Pack de ressources pour Skyrim
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

J'aurais un peu tendance à rejoindre Rivs. J'ai rarement vu des portages de ressources rendre bien, les palettes graphiques entre les jeux étant relativement différentes.
Cela dit, l'idée n'est pas à jeter pour autant, si on trouve des ressources qui effectivement pourraient coller. Mais il est possible que les propriétés des .nif aient changé, afin d'améliorer notamment les collisions, les crashs liés à une mauvaise optimisation etc.
Pour les chemins, je rejoins Karaiq
Même si le chemin est un peu à rallonge, cela permet de savoir qui fait quoi, et facilite peut-être les mises à jour et choix ?
Cela dit, l'idée n'est pas à jeter pour autant, si on trouve des ressources qui effectivement pourraient coller. Mais il est possible que les propriétés des .nif aient changé, afin d'améliorer notamment les collisions, les crashs liés à une mauvaise optimisation etc.
Pour les chemins, je rejoins Karaiq

Même si le chemin est un peu à rallonge, cela permet de savoir qui fait quoi, et facilite peut-être les mises à jour et choix ?
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Et si les meshes sont incompatibles? Ça ne fonctionnera pas de simplement utiliser les meshes d'Oblivion, faudra les re-rigger dans Blender ou 3DS Max...Corax a écrit :Astuce: Faire un pack de ressource d'Oblivion avec des modifications mineures (optimisations des meshes/textures par exemple) puis le mettre en ligne dans la catégorie "Oblivion", et indiquer sur la section Skyrim qu'il faut ce pack.
Ce qui est illégal.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Pas si on les uploade sur la partie Oblivion mais ça va être chaud à expliquer que les nouvelles meshes soi-disant destinées à Oblivion sont incompatibles avec ce dernier mais compatibles par miracle avec Skyrim 

Prendre les gens de Bethesda pour des idiots, c'est sûr que cela va les mettre de bonne humeur lorsque nous ( ou plutôt Roi Liche) devrons leur expliquer ce que nous n'avons pas compris dans le mot "copyright".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, et je pense que c'est beaucoup de boulot...pour peut être peu d'utilitée.... enfin c'est à creuser.
Copyright c'est le marque de mon papier toilette. xD
Corax, Maître de la Raven Guard.

Et on l'appelle comment le bébé; Skyrblivion, Oblyrim ?
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Ukiko !
( Littéralement "enfant des eaux" terme poétique pour désigner au Japon un enfant mort né).
( Littéralement "enfant des eaux" terme poétique pour désigner au Japon un enfant mort né).