(Idée) Vos meilleurs amis

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
RipGeekLost
Confrère
Messages : 17

Re: (Idée) Vos meilleurs amis

Message par RipGeekLost »

Le petit up qui fait plaisir, j'ai trouvé un doubleur masculin ! Il s'agit d'un ami à moi, il n'est pas sur la conf, cependant je connais très bien son boulot quand il s'agit d'interpréter un personnage (c'est mon MJ). Cependant, je laisse les candidatures ouvertes afin de diversifier au maximum les voix des personnages.
Scénariste au chômage - Autiste confirmée - Doubleuse à matos pourrie - Cultiste Bethesdienne - Echantillonage de voix à la Séphora
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: (Idée) Vos meilleurs amis

Message par A . »

Ça c'est chouette, deux doubleurs en l'espace d'à peine une semaine ça fait quoi en pourcentage d'augmentation ramené sur 5 ans ? 960 ? :D

Sinon chouette projet. Beaucoup de boulot à venir, mais si tu avances régulièrement un petit peu ça se construira au fil de l'eau sans trop de casse (et perte de motivation). Bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide à la Forge !
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: (Idée) Vos meilleurs amis

Message par glacio93 »

Je pense que pour les doublages il faudra attendre la fin des dialogues d'introduction et la modélisation des personnages. Sinon bon courage à RipGeekLost ^^.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
RipGeekLost
Confrère
Messages : 17

Re: (Idée) Vos meilleurs amis

Message par RipGeekLost »

Je ne fonctionne pas comme la plupart des directeurs de projet (enfin un nom pompeux !). En fait, si je cherche à l'avance des doubleurs c'est pour travailler avec eux les dialogues des personnages, afin qu'ils soient le plus à l'aise dans leurs interprétations. D'où le fait que je cherche en même temps, comme ça au fur et à mesure de l'avancement de ce qui est reloue technique, je peux voir avec eux ce qui touche aux dialogues, voir aux scénario afin qu'ils soient le plus à l'aise possible et qu'on puisse me contrebalancer, garder un certain équilibre.

Sinon les bases de l'auberges sont en tête, ainsi que son emplacement. Cependant, je me pose encore la question de savoir quand et comment la quête sera accessible. Il est fort probable qu'elle le soit après être devenu un enfant de dragon (pour la logique, c'est pour ça qu'on vous engage), après je me demande si c'est par pur hasard, si c'est en entendant une rumeur ou si je vais faire marcher le messager. Le troisième me semble tout de même plus logique.
Scénariste au chômage - Autiste confirmée - Doubleuse à matos pourrie - Cultiste Bethesdienne - Echantillonage de voix à la Séphora
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: (Idée) Vos meilleurs amis

Message par glacio93 »

Je pense que l'accessibilité à la quête pourrait ce faire quand on arrive dans le village / région où ce situe l'auberge avec un PNJ qui vous accoste et vous demande de faire le "videur" et de virer les clients trop bruyant.

Mais du coup le dovakihn ne doit pas encore être super connu (tu demande pas à l'archimage de faire le videur quoique *imagine gandalf en videur VOUS NE PASSEREZ PAS !*) ou alors via un système de lvl : si vous n’êtes pas assez haut lvl il ne vous écoute pas et continue à parler sans vous calculer.

Voilà en espérant que ça puisse t'aider, je suis disponible tout les jours jusqu’à la rentré pour le doublage, désoler pour le pavé

(EDIT) mon ami est dispo lui aussi :3
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Idées »