Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 427

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Spartaneros »

J'ai vu ce mod et je l'ai téléchargé, il est bien ? Je suis impatient de le tester :)




ps : pour ceux que le mod pour ceux qui veulent le mod pour faire pousser la barbe, au cas ou :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ock_shadow
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Osamodas »

Dans tous les cas, créer un pnj pouvant optionnellement servir de follower (ou de commerçant, garde d'une cité, chasseur, artisan, aventurier, bibliothécaire académicien, etc etc etc selon l'éducation reçue de ses parents), en tant que fils (ou fille) de dovahkiin, ça peut être assez amusant et très intéressant.

Par contre je me pose une question sur l'évolution du bambin (bambine si c'est une fille? Ça se dit ça?).

Dans skyrim, 1 jour dure combien de temps exactement par rapport à l'horaire terrien? Et donc 365 jours? Et 18 ans (ou autre âge de majorité en tamriel)?
Ça peut faire penser à une quête d'éducation (répétable? Tant qu'à faire poussons la folie à l'extrème :mdr:) méchament longue en fait, du genre gargantuesque x)
même si ça offrirait des possibilités illimitées, il en faudrait de la patience lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Jurema »

Règle numéro un : fiston, tant que t'es un gamin, t'es indestructible, je te montre *tabasse le gosse*
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par glacio93 »

Et emmener le bambin au grise barbe pour qu'il lui apprenne le tuh'hum (oui je sais pas comment on écrit ça ) à ça majorité ou encore le reprendre a des kidnappeurs et le retrouver un mode liam nesson... bonne chance ;)
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Osamodas »

Pas mal le kidnapping (par des bandits ou même des pirates maudits filant droit sur la mer des fantômes *clin d'oeil à barbossa et jack sparrow*), un truc à mettre en quête "principale" (ou optionnelle) du mod ça, genre quand le/la gosse atteindrait un âge précis, ou aléatoirement à partir d'un certain âge.
Idem pour les grises-barbes, mais je dirais au delà de 16 ans (dans le cas d'un/une nordique, car chaque race a en toute logique une majorité différente). Je verrais mal une crevette de 10 ans résister à son propre tuhum :D *voit déjà un freluquet s'exploser contre un mur devant des grises-barbes morts de rire* :mdr:
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Jurema »

Le Fus Ro Da qui reste sur place et c'est le gamin qui recule à fond :mdr:
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Osamodas »

Moi je vois ça mais j'en lache ma mannette xbox pc tellement j'en serais écroulé de rire mdrrrrrrrrrr.
En fait quand on y pense, pas bête lol, l'apprentissage du tuhum ne se fait pas sans un minimum de casse voyons et ça ajouterait un truc aussi délirant que rp à ce mod idyllique :D
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 427

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par Spartaneros »

La solution est simple, si ce mod dois un jour venir, il dois resté terre à terre donc il y aurait probablement un saut genre entre le bambin et après l'adulte x) par exemple ont va voir le bambino et via un script ou autres on le fait devenir adulte avec une explication genre " 20 ans plus tard " x) moi perso choisir quand mon bambin grandira ça serrais déjà cool comme ça déjà tu le garde en gosse quand tu veut et quand ta envie de te battre au coté de ton fils et de le former pour être ton héritier par exemple tu aura juste à faire deux clique et BIM tu aura un héritier qui pourra se battre avec toi et aussi bien évidement apprendre le pouvoir de la voix :) .

Tant qu'il n'y a pas de phase " adolescence " ont aura pas tellement le choix mais j'aimerais bien au moins avoir un vrais fils ou fille et après quand tu le juge bon tu choisi de le faire évoluer en homme / femme , il pourra ce marier etc mais pas avoir d'enfant sinon tu deviendrais papy alors bon quand même quoi .... x)

Je regrette juste de ne pas avoir les compétences pour tout ça parce que j'aurais franchement aimé faire ce mod ^^ Bethesda est étrange... pourquoi ce compliquer la vie à nous amener des bambinos adoptifs alors qu'ont peut avoir les nôtres ! C'est déjà chiant à élever xD ce lever à 3h du mat pour le biberon etc alors si c'est même pas les nôtres hein xD ! Enfin bon peut être que dans le prochain TES ( peut être 2016 je crois ) ils vont enfin comprendre certaines choses.... comme cela et aussi avoir du POUVOIR et de L'IMPORTANCE dans cette saga parce que ta beau sauver le monde ... les pnj etc te prennent toujours pour un kéké ;)
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
liankir
Confrère
Messages : 1

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par liankir »

perso je panse que se serait cool (mais comment faire si on en a adopté ?)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Un mod pour avoir des bébés 0_O ?

Message par La belette »

Pour ce qui est de fonder une famille, il existe un mod qui gère le cycle menstruel et la conception, demander à Tsukasa, de mémoire, elle l'a testé, ce mod a été fait par lovelab je crois bien
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Idées »