Le Repos du Guerrier

Toutes vos idées pour créer des mods.
jools
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le Repos du Guerrier

Message par jools »

Kaos Sita a écrit :Je suis tombé sur un mod sur le nexus nommé Immersive beds qui devait permettre de dormir à côté de son épouse.
Cependant je n'ai pas encore essayé... après de base quand on dort avec cette dernière on gagne déjà un petit bonus d'état reposé.
Alors, car je teste tous les mods imaginables... il rajoute en gros une animation en sortie de réveil (paramétable en durée), de plus , tu peux choisir via skse dans quelle tenue... il te réequipe ensuite... en gros c'est un petit plus pour l'immersion. la partie animée du mod pourrait être effectivement utilisée , je vais voir ça avec l'auteur.
jools
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le Repos du Guerrier

Message par jools »

Trocse a écrit :Je verrai bien l'épouse demander au dovakhin, quand il insiste pour aller plusieurs fois au lit dans la même journée, des quêtes du genre:
-Mon chérie, vas d'abord tuer un dragon rien que pour moi !
-Mon amour, achètes moi un robe à 200 septims ...(ou une armure selon le cas)
-Vas faire la guerre, pour moi, à l'autre bout du pays !
Le dovakhin pourrai y gagner un bonus "chaud bouillant" ...
c'est excellent ! en fait mon idée de base était de baser la probabilité de réponse positive en fonction de l'éloquence du dovakhin, de sa capacité a persuader, intimider, ou soudoyer (cadeau), mais effectivement un truc genre "Vas me couper 20 stères de bois et on en reparl", ca peut le faire !
Répondre

Retourner vers « Idées »