idéé de mod pour les moder

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
skyrimnever985
Confrère
Messages : 12

idéé de mod pour les moder

Message par skyrimnever985 »

bonjour a tous j'ai essayer de crée un mod mais je n'ie compren rien fin breff je solicite les moder pour m'aidée crée des modes (merçie d'avance)
je me suie die que comme moi il a d'autre gent qui on panssé a maître se sujet de conversation pour seux comme moi vois quelque petite idée

-nouvel race demi dieux avec chiox des ailes et de la décendance d'un des divin pour le pouvoir ultime ( en utilisant juste un des mod ex cbbe ou lady bodie)
-une magie sacrée qui reprent le sort BLIZZARD ou crée le sort LAW de fairy tail hihi :D
-un enchantement qui immunise contre le soleil pour les vampire ou un objet à porté ( je me doute que je suie pas le seul a y avoir pensé a selui la)
-un téléporteur dans chaque maison que l'ont posséde serait bien qui relie chaque maison gent êtres mage ou archimage pour l'avoir avec une quete exclussiffe avec l'academi
idée du non de la quete les secret de l'academi ou les art ancien de l'invocation
-sort invocation de moture genre cheval noir ou pégase ou cheval déadra
-une quete pour nous maitre haut roi aprés avoir fini la gerre
-un mod qui nous permet de choisir quelqu'un qui nous remplace dans les guilde quand ont n'et pas la et quand ont revien il a genre un coffre avec des récompense dedant
ex archimage suppléent
-ha oui pour la race des succube sa demande tros de mode serait t'il possible de le simplifier genre juste ont l'instale et voila sa fonctionne pas besoin de 10 mod
bon bin se la et tous pour le moment en espérent que d'autre personne maite des idée aussi
skyrimnever985.
skyrimnever985
Confrère
Messages : 12

Re: idéé de mod pour les moder

Message par skyrimnever985 »

une autre idée mes venue se serrée bien d'avoir des enfants aprantie dans l'académie une salle des cour pour eu !!! une classe pour chaque magie (conjuration, destruction, illusion, guérison...etc) et dortoire pour les enfants ont pourait recruté les gosse pour l'académie aux lieu d'adopté
skyrimnever985
Confrère
Messages : 12

Re: idéé de mod pour les moder

Message par skyrimnever985 »

une autre idée le seigneur loup-vampire transformation an loup-garou de sang menue rapide comme le seigneur vampire mais si aucune magie équipée
c'est les attaque du loup que l'ont utilise et une armure pour le loup serait pas mal
ha la la si je s'avait utilisé le création kit je ferait de bon mod pour tousse
n'éssité pas a maitre d'autre idée aussi sur se sujet se la pourait intéressé les créateur de mod
Répondre

Retourner vers « Idées »