Bonjour à tous,
Merci d'avoir répondu à ma demande.
Le problème ce n'est pas vraiment les grottes, même si on y revient ce n'est pas vraiment un problème car comme le dit si bien Daichi, les ours peuvent revenir, ça tient la route. Mais je parle bel et bien des donjons que l'on fait plusieurs fois, une fois en quêtes de faction, une autre fois dans la quête principale, une fois en quête aléatoire...
A titre d'exemple, je me souviens d'un donjon que j'ai parcouru au moins deux fois, je ne sais plus le nom du donjon mais je me souviens qu'il est rempli de parjures, qu'il se situe au bord d'une route, il y a même des archers parjures qui nous tirent dessus quand on passe sur la route.
Bref...
La deuxième fois, je devais sauver une personne, toutes les portes cadenassées étaient ouvertes et la personne m'attendait gentiment dans son cachot avec la porte grand ouverte... C'est moyen
![^^ ^^](./images/smilies/4.gif)
et ça a le don de m'agacer lol
Et ce n'est pas un cas isolé...
Je vais donc voir les mod que vous avez cité " forgotten dungeons" ou "radiant quests", si ça peut limiter les dégâts à ce niveau ce serait bien.
Merci encore et bon jeu.