Mods Kage Bunshin no jutsu
-
- Confrère
- Messages : 21
Mods Kage Bunshin no jutsu
Je suis un grand fan de naruto alors j'ai moddé mon skyrim pour un parfait gameplay d'un manga naruto en monde libre mais IL MANQUE la technique de Multi clonage alors je demande a vous si il existe déjà un mod de se genre
Re: Mods Kage Bunshin no jutsu
Pas à ma connaissance.
Ceci dit Oblivion comprenait 3 scripts du genre. Le premier était lier à une statue, le second à un "double maléfique tout noir et badass" que l'on rencontrait dans les shiverings isle. ( Jamais su pourquoi). Enfin celui qui était attacher à un baton. Il me semble celui de Vaermina.
A priori les méchaniques sont toujours les mêmes dans Skyrim. Même si il me semble qu'il y a eu une évolution dans le système de script. Papyrus ?
Essai toujours =)
Ceci dit Oblivion comprenait 3 scripts du genre. Le premier était lier à une statue, le second à un "double maléfique tout noir et badass" que l'on rencontrait dans les shiverings isle. ( Jamais su pourquoi). Enfin celui qui était attacher à un baton. Il me semble celui de Vaermina.
A priori les méchaniques sont toujours les mêmes dans Skyrim. Même si il me semble qu'il y a eu une évolution dans le système de script. Papyrus ?
Essai toujours =)
-
- Confrère
- Messages : 21
Re: Mods Kage Bunshin no jutsu
ne me prend pas pour un imbécile mais je n'ai pas tous compris a ta phrase
Re: Mods Kage Bunshin no jutsu
Heu, je veux bien. Mais c'est quoi que tu n'as pas compris ?
édit : Si ce n'est pas pour créer un mod, tu t'es juste planté de section du forum.
édit : Si ce n'est pas pour créer un mod, tu t'es juste planté de section du forum.
-
- Confrère
- Messages : 21
Re: Mods Kage Bunshin no jutsu
nan je ne suis pas trop calé en création de mod bref je ne comprend pas pourquoi tu me parle d'oblivion
Re: Mods Kage Bunshin no jutsu
Je vois ça. Enfin concrètement tu cherche un mod qui te permet de te dédoubler.
Si on ne prend en compte que ça de fait, tu n'es pas dans la bonne section du forum. Ta phrase était un peu ambiguë.
Bon perso je n'en connais pas. Au départ je pensais juste que tu cherchais à en créer. Et pour se faire les scripts existent dans le précédent opus, Oblivion. En trois versions différentes par ailleurs.
Il y a eu un changement pour gérer les scripts du jeux en changeant de base de code. Soit Papyrus si je ne me trompe pas.
Je suppose que les ancien code peuvent peux ou prou fonctionner de la même manière.
Mais bon du coup mon post n'a aucun intérêt à ton égard.
Si un modo passe, il faudrait qu'il change ton fil de section pour plus de pertinance.
Si on ne prend en compte que ça de fait, tu n'es pas dans la bonne section du forum. Ta phrase était un peu ambiguë.
Bon perso je n'en connais pas. Au départ je pensais juste que tu cherchais à en créer. Et pour se faire les scripts existent dans le précédent opus, Oblivion. En trois versions différentes par ailleurs.
Il y a eu un changement pour gérer les scripts du jeux en changeant de base de code. Soit Papyrus si je ne me trompe pas.
Je suppose que les ancien code peuvent peux ou prou fonctionner de la même manière.
Mais bon du coup mon post n'a aucun intérêt à ton égard.
Si un modo passe, il faudrait qu'il change ton fil de section pour plus de pertinance.
-
- Confrère
- Messages : 21
Re: Mods Kage Bunshin no jutsu
ok merci tu parfaitement compris mais je trouve quand même dommage qu'il y en ai pas sa ferai plaisir au fan comme moi de naruto