Idée de sarbacane

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Idée de sarbacane

Message par kingofpain666 »

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous verrez cette idée.
Voilà je me demandais s'il serrait possible de créer une sarbacane avec un système de fléchettes de poison, tranquillisant (pour que la cible ne meure pas mais tombe inconsciente), ou paralysant.
Je ne suis pas moddeur et je me demandais si cela était possible de créer un tel mod qui serrait parfait pour le rôle play (pour ceux qui jouent voleur mais qui ne sont pas dans l'optique de tuer tout ce qui respire pour les cambrioler). D'avance merci pour vos réponses.

PS: pour les fautes d'orthographe j'ai une légère dyslexie alors venez pas troller surtout les gamins, merci.

Image
Modifié en dernier par Oaristys le 19 nov. 2015, 15:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: idée de sarbacane

Message par Saphaniax »

Bonjour !
Et bienvenue à toi :)

Théoriquement un tel mod est possible à réaliser mais il se heurte à deux obstacles.

Premièrement il faut modéliser la sarbacane. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué si l'on considère la forme classique de la sarbacane.

Enfin cela nécessite d'autre part de créer une nouvelle animation. En se basant sur une base d’arbalète cela devrait passer malgré une possible incohérence par rapport au jet de départ de l'arme. Il y aura par conséquent une dépendance à Dawnguard.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 nov. 2015, 16:00, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Re: idée de sarbacane

Message par kingofpain666 »

Merci pour les infos mais je viens de penser en lisant ton message à une idée (encore si c'est possible) pour l'animation : pourquoi ne pas modifier un peu(x) l'animation des bardes de la flûte ? Ou alors je viens de trouver ce mod qui ressemble beaucoup à l'idée mais avec une loupe, vous en pensez quoi ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30473
Modifié en dernier par Oaristys le 19 nov. 2015, 16:01, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: idée de sarbacane

Message par Saphaniax »

Hello

Pour les animations, tu me poses une colle car je n'y connais rien à rien. Mais je suppose que si tu parviens à modifier une animation d'origine, cela ne doit pas être plus compliqué d'en créer une nouvelle. Ton principal obstacle est là.

Quant à la loupe, perso je trouve ça hors sujet. Une sarbacane ce n'est pas un sniper. Après à toi de voir.
Modifié en dernier par Oaristys le 19 nov. 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Re: Idée de sarbacane

Message par kingofpain666 »

^^ oui mais la loupe c'est pour l'exemple d'animation est le système de visée ^^
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: Idée de sarbacane

Message par Saphaniax »

Thank Oaristys

Heu je ne saisi pas bien là. Tu veux un système de visé analogue à ce mod ? Apparemment dans les grandes lignes il ne fait qu'agrandir, surement en se basant sur les compétences d'archerie, je suppose.

En gros je soutenais juste que l'animation d'archerie ne serait pas raccord comme base de travail pour ton module alors qu'en revanche celui des arbalètes l'est.
Il y a l'animation d'une part mais aussi la sortie des jets. Cela fait un petit temps que je n'ai pas joué. Peut être que je me fourvoie. Mais il me semble que le décalage est bien présent.

Maintenant, tu sais que ton mod est faisable. En revanche il y a du boulot ! :)
Avatar du membre
kingofpain666
Confrère
Messages : 50

Re: Idée de sarbacane

Message par kingofpain666 »

oui en effet et merci ^^ reste plus qu'a trouvé quelqu'un pour m'y aider
MURDERS TIMES FUN TIMES !!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Idées »