Les pirates ces forbans...

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: Les pirates ces forbans...

Message par Xaemilim »

Et mettre des raids, après tout les vikings se sont fait surtout connaitre par leurs actions de pillage.
Avatar du membre
Thril
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: Les pirates ces forbans...

Message par Thril »

Bonjour à tous,

Je ressors ce topic d'entre les morts pour vous dire ... et bien qu'il restera mort.
En effet, à cause de certains soucis personnels couplés à un manque de temps je ne vais pas pouvoir me lancer sur un projet de cette envergure. Donc si quelqu'un a le temps (et l'envie), il est libre de le continuer (je pourrais lui faire part de plusieurs idées, notamment de quêtes).

Bon courage à celle/celui/ceux qui réaliseront ce mod (ou quelque chose approchant).

Thril
Image
Avatar du membre
Thril
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: Les pirates ces forbans...

Message par Thril »

Bonjour à tou(te)s,

Pour réutiliser la même formulation que mon précédent message, je vais ressortir ce topic d'entre les morts mais pour le laisser vivre cette fois (oui je sais, bouh le nécromancien). Ça fait un bon moment déjà que j'ai énormément d'idées qui me sont venues et que j'aimerais enfin que ce mod voit le jour (ou l'air libre pour les vampires... okay, je laisse tomber les blagues).

[Comme mon message est très long, je l'ai un peu fractionné. La molette de votre souris me remerciera.]

Je parlais donc de mes idées. Premièrement l'histoire. Rien n'est terminé ni même seulement définitivement fixé mais j'ai au moins une bonne partie du fil conducteur.

I) La quête principale
► Afficher le texte
► Afficher le texte

II) Donc, voici venue l'histoire de ces coins de paradis.
[Attention comme je fais référence à des évènements du lore de Tamriel je risque de faire du spoil de temps à autre.] Bon bah au final non.

Tout d'abord, Niebla.
► Afficher le texte

Ensuite, le Rocher du Horqueur.
J'ai pas énormément de choses à dire. C'est une île pas très grande (quelques mètres de large) qui a une forme de horqueur (comment ça vous auriez jamais deviné ?). C'est sur ce bout de caillou que Laurenne et le joueur ressortent après la fuite du Havre Noir.


Enfin, le Havre Noir.
Lors de la découverte de cet archipel, les dwemers ont construit 2 labo différents : l'un pour la pierre, l'autre pour le parchemin. Mais le volcan sur cette île est entré en éruption après leur disparition mystérieuse. Par la suite l'histoire de Tamriel, l'Empire a construit un fort sur l'île pour pouvoir protéger plus efficacement les navires marchands des pirates mais ont été contraint de l'abandonner (c'est pas encore suffisament clair dans ma tête pourquoi). Et par l'ironie du sort, ce sont justement des pirates qui se le sont appropriés.
Et pour la petite histoire, l'île a été nommée par un pirate mégalo ( :siffle: ) et parce qu'elle est tournée au nord (et normalement, en vrai à cette latitude, ça devrait être plutôt sombre... enfin je crois).


III) Images, idées et autre

Donc quelques images pour vous mettre dans l'ambiance (ou pour vous permettre de me critiquer, vous choisissez).

[Je m'excuse pour les screenshots un peu (beaucoup) pourris]
► Afficher le texte
Alors pour les idées.. c'est principalement des quêtes annexes, des détails dans certains lieux ou des évènements aléatoires (bagarres, chants paillards, etc). Donc je vais vous épargner plusieurs gros paragraphes illisibles et j'abrège le présent message.

J'ai très certainement oublié de dire un paquet de choses mais ça fait presque 1 semaine que j'écris tout ça et j'avais envie d'avoir quelques retours.

Merci de m'avoir lu (ou pardon, au choix) et bonne nuit/journée !

Thril

Edit : Je n'ai parlé que de la quête principale et des lieux mais le but reste quand même d'avoir des pillages maritimes, avec de l'aléatoire et tout et tout (pour les raids côtiers, j'avoue avoir un peu de mal à garder l'idée en faisant attention à ne pas trop mettre le boxon sur Tamriel).
Image
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Les pirates ces forbans...

Message par bigphil23 »

pas mal l'idée, voici quelque info qui pourrais t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pirates
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Répondre

Retourner vers « Idées »