[Idée] Affiches

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[Idée] Affiches

Message par Griffith »

Bonjour,

Une idée amusante qui m'est venue au cours d'une de mes parties : mettre à certains endroits (murs de la cité, sous un panneau indicateur, etc...) des affiches du style "Rejoignez l'Empire !" ou "Bordeciel a besoin de vous !" (pour les Sombrages) et ainsi de suite. Certaines auraient des dessins plus ou moins explicites (genre un Sombrage, voire Ulfric, pointant du doigt vers le lecteur).

L'autre idée est qu'on pourrait trouver sur certains murs des graffitis plus ou moins caricaturaux contre l'Empire, les Sombrages, les Thalmor ou un jarl local, voire un peu obscènes (comme dans la Rome Antique).

Enfin, pour les offres d'emploi (Parjures, Dragon, Géant, Bandits à tuer), plutôt que d'aller voir l'aubergiste local, pourquoi ne pas installer une sorte de panneau d'affichage à l'entrée de chaque ville/village comportant ces offres d'emploi ; l'autre option est que si l'Enfant de Dragon a sa tête mise à prix, on puisse voir un avis de recherche dessus ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Idée] Affiches

Message par glacio93 »

Excellente idée ! j’espère qu'elle va se concrétiser
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Ah ouais... vraiment chouette cette idée :)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Fahuky
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Fahuky »

De la Propagande sa peut être sympa :)
Mode testé :
Vétements communs : [En cour ] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=18874
Thunderchild - Epic Shout Package [En cour] http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 87&t=16978
Aeredril
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Aeredril »

Je plussoie ! En plus je pense jamais à aller voir les aubergistes ^^'
Ma Galerie de dessins !

En apprentissage de modding ! :)
Répondre

Retourner vers « Idées »