Arc et épée en même temps
Arc et épée en même temps
Salut aujourd'hui je propose un mod qui permet d'avoir un arc danss le dos et une épée dans le fourreau.
Description : clic droit = dégainer épée [touche choisie] = rengainer moi c'est R
Jusqu'à là c'est normal c'est après que ça se complique
Clic gauche= dégainer l'arc et l'épée reste dans son fourreau. R pour rengainer...
Ainsi ce mod qui pour moi s'adapte bien au background de Skyrim (lore-friendly) permet d'éviter en combat de passer par l'inventaire pour changer d'arme
Marche aussi avec les armes à deux mains (ex: hache d'arme)
Voilà au fil des topics j'editerais celui ci
J'aimerais que quelqu'un me le fasse car je ne m'y connais pas au CK (je préfère la traduction)
Merci.
Description : clic droit = dégainer épée [touche choisie] = rengainer moi c'est R
Jusqu'à là c'est normal c'est après que ça se complique
Clic gauche= dégainer l'arc et l'épée reste dans son fourreau. R pour rengainer...
Ainsi ce mod qui pour moi s'adapte bien au background de Skyrim (lore-friendly) permet d'éviter en combat de passer par l'inventaire pour changer d'arme
Marche aussi avec les armes à deux mains (ex: hache d'arme)
Voilà au fil des topics j'editerais celui ci
J'aimerais que quelqu'un me le fasse car je ne m'y connais pas au CK (je préfère la traduction)
Merci.

Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...
Re: Arc et épée en même temps

► Afficher le texte
J'adore ton idée
Sinon comment ça marche précisément ? On clique sur l'épée comme d'habitude et après pour l'arc ca reste pareil ou il faudra appuyer sur une certaine touche (du style H)
Derniere question. on peut porter 2 épée en plus de l'arc ? (vu que je me baladent avec 2 épée et un arc lorsque l'ennemi fuit) ?
Et je veux bien aider au test

Sinon comment ça marche précisément ? On clique sur l'épée comme d'habitude et après pour l'arc ca reste pareil ou il faudra appuyer sur une certaine touche (du style H)
Derniere question. on peut porter 2 épée en plus de l'arc ? (vu que je me baladent avec 2 épée et un arc lorsque l'ennemi fuit) ?
Et je veux bien aider au test
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Merci beaucoup Ilarissa par contre il faudra trouver quelqu'un pour le CK sinon c'est mort mais comme plusieurs personnes aiment bien mon idée ca se réalisera peut-être
Deadlears :
Rep 1 : clic droit = dégainer épée / clic gauche dégainer l'arc
R/ou touche de rengaine pour rengainer
Rep 2 : Oui deux épées/dagues/haches/masses ca marche le tout c'est d'avoir aussi l'arc en clic gauche .
MAJ : Faire un patch pour dawnguard ( arc ou arbalète )
EDIT : En passant Ilarissa, comment devient-on traducteur (en herbe) car j'ai appris à traduire et c'est génial j'aimerais bien proposer mes services à la Confrérie
Deadlears :
Rep 1 : clic droit = dégainer épée / clic gauche dégainer l'arc
R/ou touche de rengaine pour rengainer
Rep 2 : Oui deux épées/dagues/haches/masses ca marche le tout c'est d'avoir aussi l'arc en clic gauche .
MAJ : Faire un patch pour dawnguard ( arc ou arbalète )
EDIT : En passant Ilarissa, comment devient-on traducteur (en herbe) car j'ai appris à traduire et c'est génial j'aimerais bien proposer mes services à la Confrérie

En demandant gentiment à un administrateur ou à un modérateur 

► Afficher le texte
Ah euh en fait pour ma 1er question je parlait de quand on est dans l'inventaire 

J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Et 1 testeur en plus 

Salut ,
je veux bien me proposer comme testeur car j'aime cette idée
je veux bien me proposer comme testeur car j'aime cette idée

Sympa mais tout le monde se propose comme testeur mais pas comme Moddeur
Pas besoin de se proposer en testeur le testeur sera Ilarissa car elle a postée en 1er

Pas besoin de se proposer en testeur le testeur sera Ilarissa car elle a postée en 1er

Sinon, pour les touches, c'est plus simple ainsi :
R : Dégainer armes primaire (épée/dagues/masses/magie) que tu en as une ou deux
F (ou autres) : Dégainer armes secondaire (espadon/Hache de combat/Marteau/Arc/Arbalète)
Par contre, c'est évident que le mod ne sera pas utilisable avec les mods qui mettent les armes dans le dos des personnages (comme Xp32 skeleton)
Demande à un autre administrateur pour le titre ...

► Afficher le texte