Voyage à Kaamelott

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Voyage à Kaamelott

Message par totokibo57 »

Salut à tous, alors je sais que je ne suis pas le forumeur le plus actif du site (0 message en 1 ans) et je n'ai encore quasiment pas touché au Creation Kit de Skyrim.

Pourtant depuis 2 jours je me suis dit que ça serait cool de faire un mod dans lequel notre cher Dovahkiin rencontrerait un certain Perceval qui a traversé une porte dimensionnelle.

Au début je compte commencer doucement pour m’entraîner en ajoutant juste le compagnon Perceval (qui est très nul), un donjon dans lequel on le trouverait et enfin une quête nous conduisant à lui.

Au final mon projet serait que une fois que j'aurai fini ma première version, que je ferai seul, je le complète en changeant la quête pour que Perceval ne devienne pas un compagnon mais qu'il nous invite à le suivre à travers le portail.

Bien sûr je ne posterais pas ici si je n'avais pas déjà plein d'idées :
- rencontre possible de tous les personnages plus ou moins célèbres de la série avec des lignes de dialogue spécifiques et au moins une quête disponible pour chacun
- plusieurs factions (romain, saxon, rebelle de Lancelot, Kaamelott même)
- proposer au final une histoire dans l'univers de la série, inspirée par les épisodes mais il ne s'agira pas d'une copie ni d'une suite à la série.

Bref un bien beau projet mais qui ne pourra jamais voir le jour si je suis seul.
Modifié en dernier par totokibo57 le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: voyage a Kaamelott

Message par Maxion »

Tu as était inspiré par ces nouvelles ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: voyage a Kaamelott

Message par totokibo57 »

Non même pas,mais par contre j'ai découvert ca en cherchant si un mods sur la série était déjà fait et j'ai beaucoup aimé et j’espère pourquoi pas avoir l'aide de l'auteur pour les dialogues ça serait cool.
Sinon je viens de finir une première version de Perceval, c'est loin d’être parfait, a part la barbe et les cheveux c pas super ressemblant mais c'est un début,je vous poste les photos.
http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 1dosa.png/
http://img809.imageshack.us/img809/7531 ... profil.png
http://img42.imageshack.us/img42/7458/p ... v1face.png
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: voyage a Kaamelott

Message par Maxion »

D'ailleurs tu a fini la Fic ? Je viens de la finir a l'instant car je ne savais pas qu'il avait écrit la suite, je m'était arrêté a al rencontre avec le Dovakhiin.

Sinon ton Perceval un visage un peu trop sec et des mâchoires trop proéminentes, mais c'est un début :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: voyage a Kaamelott

Message par totokibo57 »

Oui j'ai fini la fic et même si la fin est bien je trouve ça dommage de finir aussi vite.
Bref juste pour dire que ça va être long car entre les bug du Création Kit et le fait que je galère encore un peu a l'utiliser et bin c'est pas joyeux.
Sinon pour donner quelque idée supplémentaire auquel j'ai pensé et qui serait sympa comme ajouté après dans la nouvelle région de Kaamelott beaucoup de grande foret car je trouve que les forets de Skyrim sont très pauvre.
Autre idée l'ajout a certains PNJ de vente d'objet unique, comme par exemple Merlin qui nous vendrait des potions de guérison des ongles incarnée qui nous ramènerais un peu de vigueur
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: voyage a Kaamelott

Message par totokibo57 »

Salut alors la j'ai un problème, quand j'essaye de placer mon nouveau PNJ dans une cellule quelconque je le met dans la cellview, je sauvegarde mon mods et quand je vais dans le jeu pas moyen de le trouver et si jai retourne dans le creation kit et que je regarde dans les objets de la cellule mon PNJ n 'est plus la.
Vous avez une solution?
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Voyage à Kaamelott

Message par Maxion »

Je pense qu'il faut voir cela dans la section forge pour des problèmes de ce genre : La Forge
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
totokibo57
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 61

Re: Voyage à Kaamelott

Message par totokibo57 »

Bon je bosse toujours dessus mais un magnifique bug windows a supprimé tout mon boulot et je viens a peine de finir de recréer Perceval, je vais donc refaire ce que j'ai fait aprés c'est a dire les script,la quete, le donjon et les dialogue
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Voyage à Kaamelott

Message par Gorgtuz »

Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Répondre

Retourner vers « Idées »