Bonjour à tous,
Voila j'aimerai savoir si il existe un mod qui ajouterai une longue vue ou des jumelles ou même un sorts qui permettrait de zoomer afin d'admirer les paysage ou observer un camp ennemis a distance..
Je possède déjà le" eagle eye" zoom à l'arc mais je trouve le zoom pas assez puissant et pas tres pratique avec un arc bandé...
Du coup si jamais ce mod existe pas je veux bien le créer, cependant je suis pas un super développeur, j'ai réussi à ajouter des mannequins des coffres, des portes bouclier... dans mes maisons mais mes voila ça reste limite; j'ai trouvé le "eagle eye" et je me demande si il serait possible de l'associé à un objet, ou de le lancé avec un sort....
Bref voila si ce mod existe, ce serait super, sinon merci de votre aide pour son développement..
longue vue, jumelles, magie zoom...
longue vue, jumelles, magie zoom...
Skyrim: 370h ... pour le moment
Re: longue vue, jumelles, magie zoom...
L'idée ne vous plait pas? (pourtant il à été créé un mod similaire dans fallout NV qui avait plu..)
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
En fait, il faut laisser un peu de temps aux moddeurs éventuellemant intéressés ...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Oui oui bien sûr, je ne voulais pas me montré impatient désolé...
Excellente idée ça!^^
Je vois bien une longue vue Dwemer avec un zoom minimum 4 fois supérieur au zoom avec un arc.
Je sais pas si c'est compliqué à faire par contre, niveau 3D une longue vue ne dois pas être trop compliquer pour quelqu'un qui réalise déjà des modèles, genre un long conne.
Je vois bien une longue vue Dwemer avec un zoom minimum 4 fois supérieur au zoom avec un arc.
Je sais pas si c'est compliqué à faire par contre, niveau 3D une longue vue ne dois pas être trop compliquer pour quelqu'un qui réalise déjà des modèles, genre un long conne.
Voila c'est exactement ce à quoi je pensais! content que ça vous plaiseYuril a écrit :Excellente idée ça!^^

ou sinon reprendre le mod de "volvaga0"
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=11771
En le faisant évoluer...un peu dans l'esprit du masque de Corvo (dishonored)...