[Idée] Fumer avec une pipe
[Idée] Fumer avec une pipe
Bonjour,
Je voudrais savoir si il serais possible de faire une conversion ou une adaptation ou autre la j'ai plus de mots en stock
du mod d'oblivion qui permet de fumer la pipe.
( celui la : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s/pipe.php )
Je voudrais savoir si il serais possible de faire une conversion ou une adaptation ou autre la j'ai plus de mots en stock
du mod d'oblivion qui permet de fumer la pipe.
( celui la : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s/pipe.php )
Modifié en dernier par xakir le 07 sept. 2012, 21:41, modifié 2 fois.
Re: [Idée] Pipe
Excellent
il faudrait quelqu'un qui s'y connaisse en animation pour faire cela et sa c'est pas gagné 

Le titre peut sembler bizarre pour certains ... 
Change en "fumer avec une pipe ":)

Change en "fumer avec une pipe ":)
Hors-sujet
Ouai pour certains...Le titre peut sembler bizarre pour certains ...

Le soucis qu'il y a niveau animation, c'est qu'il est possible de manière déjà assez lourde de les modifier mais qu'il est extrêmement galère d'en ajouter. Il faut donc arriver à trouver une animation qui se rapprocherait de celle qui est nécessaire... et vérifier que l'on puisse avoir un objet équipé à la main pendant l'animation.
Pour les animations utilisant par défaut un objet (anim object), on ne peut modifier de manière simple l'objet utilisé. Le remplacer signifierai avoir cet objet pour tout appel de cet animation par le jeu vanilla.
En clair, si on remplace un verre par la pipe, la pipe remplacera ce verre dans toutes les animations où il était utilisé.
Ce n'est pas impossible mais il faut faire attention en cas de modification d'une animation existante.
Pour les animations utilisant par défaut un objet (anim object), on ne peut modifier de manière simple l'objet utilisé. Le remplacer signifierai avoir cet objet pour tout appel de cet animation par le jeu vanilla.
En clair, si on remplace un verre par la pipe, la pipe remplacera ce verre dans toutes les animations où il était utilisé.
Ce n'est pas impossible mais il faut faire attention en cas de modification d'une animation existante.
Hors-sujet
* repart déçu après s'être jeté sur ce sujet au titre évocateur... *
Hors-sujet
C'est pas con comme titre pour attirer plein de monde
(oui , moi compris)

- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Hors-sujet
c'est vrai que ce titre est accrocheur mais il fait directement penser à des choses qu'on ne peut pas vraiment dire ici, c'est plus un titre qui attirera les pervers en tout genre ( dont j'en fait parti
et j'ai pas honte de le dire) donc le mieux ce sera de changer par un titre mieux, qui ne fait pas penser à certaine chose.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Le défaut secondaire et auquel personne ne pense (bande de pervers n°1 !) c'est l'absence totale de tabac contrairement à Oblivion (où il y avait, en effet, du tabac). Il faut aussi une poche à tabac, ce qui peut être un tantinet délicat mais pas impossible ça.
Donc trouver quelqu'un qui puisse gérer l'animation, ajouter du tabac d'une façon ou d'une autre et expliquer aux tatillons (moi) la raison de la présence de tabac de façon cohérente (euh, hormis importation je vois pas).
Autrement je ne trouve pas le titre si terrible que ça, une pipe est une pipe, ceux qui pensent autrement sont en tort et pensent en premier à une vulgarisation récente plutôt qu'au mot dans son utilisation originale.
Après tout on pourrait aussi proposer, au vue du système de Skyrim, de tailler soit-même les pipes...
Donc trouver quelqu'un qui puisse gérer l'animation, ajouter du tabac d'une façon ou d'une autre et expliquer aux tatillons (moi) la raison de la présence de tabac de façon cohérente (euh, hormis importation je vois pas).
Autrement je ne trouve pas le titre si terrible que ça, une pipe est une pipe, ceux qui pensent autrement sont en tort et pensent en premier à une vulgarisation récente plutôt qu'au mot dans son utilisation originale.
Après tout on pourrait aussi proposer, au vue du système de Skyrim, de tailler soit-même les pipes...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hors-sujet
Heuuu cette proposittion de mod dévie de plus en plusTenzaku a écrit : Après tout on pourrait aussi proposer, au vue du système de Skyrim, de tailler soit-même les pipes...

Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Re: [Idée] Fumer avec une pipe
donc il faudrai rajouter plusieur point d'importation de tabac depuis cyrodiil ( genre faillaise et épervine )
plusieurs type de pipe ainsi que une animation fumer la pipe
et aussi le sac a tabac
plusieurs type de pipe ainsi que une animation fumer la pipe
et aussi le sac a tabac