[Idée] Après la guerre il n'y a que la guerre!

Toutes vos idées pour créer des mods.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [Idée] Après la guerre il n'y a que la guerre!

Message par Jurema »

C'est mieux xD
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

J'espère qu'un moddeur sera intéressé parce que sans ça le projet va rapidement avorter...
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Pis je suis en train de me dire que ça c'est uniquement la trame pour le gars qui joue côté Sombrage, je vais aussi faire une trame pour le côté empire ;)
novarion29
Confrère

Message par novarion29 »

Bonjour, Ce mod a l'air prometteur.
J'ai une idée que tu pourrais éventuellement ajouter, dis moi ce que tu en pense.
Pendant l'un des chargement j'ai vu un texte comme quoi les falmers se préparaient a sortir de leurs grottes pour se battre et conquérir bordeciel
Alors pourquoi la menace ne viendrait-elle pas non plus de sous nos pieds, avec ces petits elfes que j'affectionnent tant dans par exemple des attaques de chatelleries et de forts.
Je te laisse y réfléchir
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ah j'aime bien l'idée en effet, je garde ta proposition dans mes petits carnets ;)
novarion29
Confrère

Message par novarion29 »

J'ai franchement envie de voir ton mod prendre vie, j'adore ton idée, et avec les falmers je seraient en anges, j'ai étais un peu dessus que les falmers ne jouent pas un rôle plus important que çq dans skyrim, mais là tout peux changer. C'est un mod qu'il faut suivre de très près pour moi.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

franchement, j'espère moi aussi le voir prendre vie un jour; mais ça ne sera que dans la cas où un moddeur s'intéresse à mes idées et accepte de les transposer dans le jeu car pour ma part je n'ai aucune connaissance en modding (je ne sais même pas pourquoi j'ai ai le titre sur le forum xD)
Spetsnaz Raptonic
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spetsnaz Raptonic »

Moi prêter ma superbe voix métallique comme mon amie le seigneur noir Vador à un Troll ?
Si ça c'est pas du troll ^^
"Nous connaissons ce que le commun des mortel redoute le plus, pour sûr, Elle est notre meilleurs amie et elle nous accueille à bras ouvert si nous tombons au combat..." Code d'honneur des Spetsnaz, Chapitre 1, ligne 1.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Roh c'était un tout petit troll de rien du tout. Mais bon, avant de parler d'utiliser ta voix on va avoir un sacrée boulot (dont la part la plus ardue me semble de trouver un moddeur xD)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Si tu as été mis "moddeur en herbe" à l'insu de ton plein gré, c'est sans doute que dans ta présentation ou dans un post, tu as exprimé le désir de modder. Ce statut te donne accès à la forge, lieu d'entraide pour les questions liées au modding.

Je ne voudrais pas vous décourager mais avez-vous vu beaucoup de sujets commençant par [idée] trouver un moddeur? Pas beaucoup. Très peu. En tout cas, aucun gros projet. Seules des idées sur des petites modifications ou pour de petits mods arrivent de temps en temps à trouver preneur.
Cela peut être l'occasion pour vous de télécharger le CK et de commencer à bidouiller tranquillement dedans...
Le mod verra peut-être le jour en vous y prenant de cette manière, ce que l'attente d'un moddeur ne garantit pas du tout...
Répondre

Retourner vers « Idées »