[projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par dauphin »

J'adore , mais il va vraiment être coriace ce gars la , j'adorerais l'avoir en tant que compagnon avec des animations rien qu'as lui.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par malhuin »

Sneirr Karlric ajouté à l'univers avec des dialogues et des rumeurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par malhuin »

Comment s'appelle le chef des bardes, SVP ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par malhuin »

Primo, je UP la première question: COMMENT S'APPELLE LE CHEF DES BARDES ? (c'était peut-être pas écris assez gros :mrgreen: :tomates: )

Deuxio, je suis en train de faire une paire de gantelets dotés d'un pouvoir magique spécial.

- Quand on les équipe, ils rajoutent
1°) des points de magie
2°) une régénération de la magie
3°) des sorts customs qui sont plus puissants et qui coûtent moins de points de magie.

MAIS

Ces trois effets doivent s’annuler si on ôte les gants.

Je suis nul en script et je ne sais pas trop comment procéder.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par Alkage »

J'imagine que si c'est comme Oblivion il te faut creer l'enchantement à part et le lier au gants via un script

un script présent sur cette page peut peut être t'aider :s http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... 9721_1.htm
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par malhuin »

Désolé, rien de très utile, c'est pour Morro (d'une part) et cela s'arrête là où moi je pédale dans la semoule.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par Alkage »

Désolé je cherchais juste à aider mais perso je ne connais rien au script moi non plus
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par Pinpux »

malhuin a écrit :Deuxio, je suis en train de faire une paire de gantelets dotés d'un pouvoir magique spécial.

- Quand on les équipe, ils rajoutent
1°) des points de magie
2°) une régénération de la magie
3°) des sorts customs qui sont plus puissants et qui coûtent moins de points de magie.
MAIS
Ces trois effets doivent s’annuler si on ôte les gants.
1/ Le script lié aux gants rajoute les PM auand tu les équipes et les enlève quand tu les quittes (je suppose que c'est le max de magika qui bouge ?)
2/ Quand tu équipes les gants le script doit s'enregistrer pour recevoir un évènement toutes les x secondes et annuler l'enregistrement quand tu déséquipes. Dans l'event tu rajoutes la régénération.
3a/ Tu ajoutes les sorts dans l'inventaire et tu les enlève quand tu déséquipe

J'ai mis 3a parce que ce n'est pas le top, je pense qu'on perd les raccourcis et qu'on peut faire mieux dans une solution 3b.

Je suis au taf donc pas le temps, je préciserai tout ça ce soir après 20h si personne n'est intervenu avant pour complémenter.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par malhuin »

Bon, j'ai fait les nouveaux sorts pour le gantelet d'Helgerim. mais j'ai fait une erreur dans le script. vu que j'ai compris quel erreur j'ai faite ce n'est pas trop grave. Mais il va me falloir recommencer le script et je suis trop crevé juste là.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly

Message par Gerauld »

Je veux bien t'aider pour les scripts. C'est le moins que je puisse faire après avoir plusieurs fois puisé dans ton immense réservoir à idées (je pense que je n'ai pas fini d'ailleurs...)
Passes ta commande par MP. Bien entendu, les sources des scripts seront bourrées de commentaires afin que tu puisses les modifier facilement et t'en inspirer pour en réaliser d'autres.
Je finalise d'abord le mod de forge (dont tu es à l'origine, encore une fois).
Répondre

Retourner vers « Idées »