Pas de soucis Bibool, ton aide est accepté avec plaisir

.
Je vais faire un beau projet texte dans la semaine, dès que j'aurais le temps, pour avoir une idée du travail qu'il reste à accomplir et des livres à écrire. Je vais aussi faire un groupe (facebook ou autre) pour tous ceux qui on envie de donner un petit coup de main

.
En ce qui concerne le mod, pour les nouvelles, je viens de finir les fonctions liées à la nutrition et de la tester in-game, pour l'instant le mod gère :
- Les caractéristiques propres à chaque espèces (taille de l'estomac, vitesse de digestion, nourriture les plus/les moins adaptés ... TESTER
- Un module qui gère aléatoirement (et en fonction de la race) les goûts de votre personnage en terme d'alimentation (je viens d'avoir un orc qui aimait les légumes, un khaajit qui aimait le poisson (normal) mais qui détestait le miel (pourquoi pas après tout)). TESTER
- Un module qui peu attribuer (encore aléatoirement) des allergies alimentaires (mon orc était allergique aux coquillages, mon khaajit n'en avait aucune). TESTER
- Mon module principale qui gère la digestion de manière dynamique en fonction de la teneur en fibre du repas, des caractéristiques de race, de l'humeur (influencé par les préférences). TESTER (Mais pas encore tout à fait à mon gout).
- Deuxième module principal qui gère les dépenses en énergie comprenant. TESTER
-> Les dépenses quotidiennes (équivalent à 1/4 pomme/heure in game)(il faut bien penser que la majorité des dépenses se font par les actions effectué, si vous êtes assis à glander, votre perso peut survivre avec une miche de pain et une pomme

).
-> Les dépenses dues à la magie.
-> Les dépenses dues au sprint.
-> Les dépenses liées au combat.
-> Les dépenses en fonction du mouvement course/marche du personnage.
- Petits modules en plus (pas tout à fait aboutit, il manque encore quelques effets)
-> Gestion du surpoids (éviter de manger trop, surtout pour certaines races).
-> Gestion du "souspoids" .
-> Gestion des repas (vous êtes ballonné si vous manger trop et vous risquer de vomir votre repas si vous mangez vraiment trop).
-> Gestion de la faim (oui j'ai tenu à dissocié faim et besoins en énergie, comme sa même si votre personnage est obèse il aura quand même faim !

).
- Gros module de gestion des intoxication, en fonction de votre race et des aliments que vous consommé (vous allez voir si vous manger des pétales d'obscurcine avec votre khaajit qui digère super vite et ne résiste pas aux toxines végétales (Il s'appelait "chat test 8" et il est mort

)). TESTER ET TRES FUN (surtout pour les alchimistes khaajit, je sais je m'acharne mais je n'aime pas les chats géants donc je m'en sert pour tester le mod. J'en ai déjà tuer 19 (j'en suis à "chat test 20").
-> les toxines sont gérés différemment en fonction de leur origine (végétale, viande pourrie, viande crue, poisson crue ....).
-> Chaque race résiste plus ou moins à chaque type de toxine.
Ce qu'il reste à faire :
- Les livres

.
- La gestion des besoins naturels (implanté dans la script, mais il me faut encore trouver le moyen de faire et d'implanter une animation).
- Quelques autres animation (vomir par exemple).
- Tout un ensemble de spells pas encore faites (obésité et faim surtout).
- La gestion du sommeil et de la boisson (la boisson n'est encore scripté que à moitié).
- L'ajout de nourriture ....
Enfin beaucoup de boulot encore ....
"Euthanasie: action d'un tier vis à vis d'une personne souffrante, visant à provoquer son déces ... pour lui éviter de mourrir." ....avec une profonde réflexion à porter, sur la place et l'idée que l'on se fait de la mort dans notre société.