
Gestion faim/soif/sommeil
Re: Gestion faim/soif/sommeil
jespere que vous êtes dessus actuellement maintenant qu'on a le création kit 

Re: Gestion faim/soif/sommeil
Je suis tombé la dessus http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3135 en farfouillant skyrimnexus quelqu'un la t'il tester?
Sa peu peut-etre servir de base a la communauté pour faire un mod hardcore a la "fallout nv".
Je suis nul en anglais donc si vous pouvez me donner des indication dessus sa serai good.
j'ai trouver un autre mod du genre : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6506
Sa peu peut-etre servir de base a la communauté pour faire un mod hardcore a la "fallout nv".
Je suis nul en anglais donc si vous pouvez me donner des indication dessus sa serai good.

j'ai trouver un autre mod du genre : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6506
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Alors, en résumé, pour les informations que tu voulais sur les deux mods :
le premier considère que la régénération de santé, de magie et d'endurance par défaut est nulle. La régénération de la santé s'obtient pour 50% par l'effet bien reposé (dormir dans une de tes maisons, si tu ne dors pas dans ton lit, tu auras l'effet reposé,+35%) et les autres 50% correspondent à ce que tu peux récupérer en mangeant. La nourriture, selon sa catégorie, ne sert donc qu'à la régén' de la vie, de la magie et de l'endurance, l'effet n'est plus immédiat. Si tu décides de ne jamais te reposer ni de manger, alors tu n'auras plus aucune régénération. La durée d'une journée en jeu est maintenant de 4 heures et tu as l'effet reposé ou bien reposé pour 1h30.
Le second annule la régénération en combat. Tu dois donc récupérer de la vie en mangeant en dehors des combats (ça doit être le même système que dans le premier, à quelques choses prêts). Si tu ne dors pas ou si tu manges trop de viande, tu ne regagneras pas d'endurance (pour simuler la fatigue et l'indigestion). Il a également ajouté un nouvel effet sur les boissons alcoolisées.
Tout ceci bien sûr pour que ce soit plus "réel".
Je précise que je n'ai pas testé ces mods, je me suis contenté de faire un résumé de leur page de présentation. J'espère que c'est bien ce que tu entendais par ta question.
le premier considère que la régénération de santé, de magie et d'endurance par défaut est nulle. La régénération de la santé s'obtient pour 50% par l'effet bien reposé (dormir dans une de tes maisons, si tu ne dors pas dans ton lit, tu auras l'effet reposé,+35%) et les autres 50% correspondent à ce que tu peux récupérer en mangeant. La nourriture, selon sa catégorie, ne sert donc qu'à la régén' de la vie, de la magie et de l'endurance, l'effet n'est plus immédiat. Si tu décides de ne jamais te reposer ni de manger, alors tu n'auras plus aucune régénération. La durée d'une journée en jeu est maintenant de 4 heures et tu as l'effet reposé ou bien reposé pour 1h30.
Le second annule la régénération en combat. Tu dois donc récupérer de la vie en mangeant en dehors des combats (ça doit être le même système que dans le premier, à quelques choses prêts). Si tu ne dors pas ou si tu manges trop de viande, tu ne regagneras pas d'endurance (pour simuler la fatigue et l'indigestion). Il a également ajouté un nouvel effet sur les boissons alcoolisées.
Tout ceci bien sûr pour que ce soit plus "réel".
Je précise que je n'ai pas testé ces mods, je me suis contenté de faire un résumé de leur page de présentation. J'espère que c'est bien ce que tu entendais par ta question.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Re: Gestion faim/soif/sommeil
bonjours
j'avais pour projet de faire un mod de gestion Faim/Soif/Someille et température (ben ouais je trouve sa un peu bizzare qu'un elfe noir puisse attendre 24h assis dans la neige sans tomber en hypothermie ...)
Donc j'ai commencer à réfléchir à tout les détails.
- la température du corps qui baisse de plus en plus si on reste a l'extérieur (en fonction de résistance au froid/race/santé actuelle(on résiste moins bien avec un coup de hache dans le dos)).
- la faim/soif qui augmente constament et d'autant plus vite si l'on court/combat.
- le someille (de même, avec une augmentation de fatigue quand on utilise la magie)
- la température augmente quand on fait de la magie de feu, baisse avec la magie de glace (les mages devront faire attention quand ils utilisent la magie)
et pourquoi pas une gestion de la personnalitée (aléatoirement le nouveau personnage que l'on créé est plus ou moins tolérant au froid, à la faim ect...)
dream, dream
..... enfin je me met au boulot, si certains ont des idées ...
j'avais pour projet de faire un mod de gestion Faim/Soif/Someille et température (ben ouais je trouve sa un peu bizzare qu'un elfe noir puisse attendre 24h assis dans la neige sans tomber en hypothermie ...)
Donc j'ai commencer à réfléchir à tout les détails.
- la température du corps qui baisse de plus en plus si on reste a l'extérieur (en fonction de résistance au froid/race/santé actuelle(on résiste moins bien avec un coup de hache dans le dos)).
- la faim/soif qui augmente constament et d'autant plus vite si l'on court/combat.
- le someille (de même, avec une augmentation de fatigue quand on utilise la magie)
- la température augmente quand on fait de la magie de feu, baisse avec la magie de glace (les mages devront faire attention quand ils utilisent la magie)
et pourquoi pas une gestion de la personnalitée (aléatoirement le nouveau personnage que l'on créé est plus ou moins tolérant au froid, à la faim ect...)
dream, dream

"Euthanasie: action d'un tier vis à vis d'une personne souffrante, visant à provoquer son déces ... pour lui éviter de mourrir." ....avec une profonde réflexion à porter, sur la place et l'idée que l'on se fait de la mort dans notre société.
- OblivionUnknownGenie
- Moddeur aspirant
- Messages : 200
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Il y a déjà un mod ajoutant un système d'hypothermie, et je l'ai posté dans la section demande. Plutôt que de t'embêter à en refaire un, traduit celui ci 

« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi
« The answers find us in the end » — Linkin Park
« The answers find us in the end » — Linkin Park
Re: Gestion faim/soif/sommeil
si il y a une gestion chaud/froid dans ton idée sa serai bien un feu de camp pour cuirre la nourriture et se rechauffé quand on est a coter 
