Je pensais à un autre suivant que le chien.
Une panthère noire (driddzdourden j'avoue ) ou une panthère d'une autre couleur, un loup.
-----------------
Guilde de ninja.
Guilde les "chevaucheurs" de dragons (combat dans les airs etc).
-----------------
L'adaptation du temple élémentaire de ADD.
Un forgeron fabriquant des armures pour dragons.
Chevaucher des dragons, des licornes, des loup massifs.
Nouvelle race: les hommes poissons et sirènes.
Retour des gobelins.
idee de gazboys
idee de gazboys
Modifié en dernier par gazboys91 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: idee de gazboys
En faite je passe surtout pour dire Drizzt Do'Urden. Après ce serait quoi ton idée générale sur la guilde des Ninja (et leur rôle dans Skyrim) tout comme celle pour les Dragons ?
Modifié en dernier par Arkhael le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Bonjour,
oui Drizzt Do'Urden désolé pour l orthographe
l'idée générale pour la guilde des ninja serait d’être adoratrice des dragons et donc les protégeraient (tatouaages sur les membres de la guilde).
Leur rôle : assassinat de dignitaires ou personnages anti dragons à la méthode ninja avec poison, pièges, étoiles de ninja, moutchacou nunchaku et sabres.
Ceci est une idée de base.
A bientôt.
PS: pour celle des dragons, évoluer au sein d'une guilde qui élèverait des dragons pour combattre les autres dragons (ceux qui attaquent les villages donc combat dans les airs etc).
Récupération d’œufs et voir grandir son dragon.
oui Drizzt Do'Urden désolé pour l orthographe
l'idée générale pour la guilde des ninja serait d’être adoratrice des dragons et donc les protégeraient (tatouaages sur les membres de la guilde).
Leur rôle : assassinat de dignitaires ou personnages anti dragons à la méthode ninja avec poison, pièges, étoiles de ninja, moutchacou nunchaku et sabres.
Ceci est une idée de base.
A bientôt.
PS: pour celle des dragons, évoluer au sein d'une guilde qui élèverait des dragons pour combattre les autres dragons (ceux qui attaquent les villages donc combat dans les airs etc).
Récupération d’œufs et voir grandir son dragon.
Modifié en dernier par gazboys91 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Moutchacou 

Merci de me donner des cours d'orthographe.
Je ne le prends pas mal lol mais je préfère parler du sujet que de mon mauvais niveau d’étude lol. Merci
Je ne le prends pas mal lol mais je préfère parler du sujet que de mon mauvais niveau d’étude lol. Merci
Modifié en dernier par gazboys91 le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.