Alors, m'approchant de Solitude j'ai pu constater que l'armée impériale y était bien présente, et que le peuple de Solitude était vraiment "impérialisé". Seulement, les gardes sont semblables à leurs ennemis. Les Sombrages...
Je pensais donc rendre les gardes de Solitude beaucoup plus impérialistes...
Pour l'implication dans le gameplay...
Solitude et la jarl sont depuis longtemps des alliés fidèles de l'Empire, nombre d'impériaux vivent en ces murs pour le commerce, ou pour renforcer les effectifs de la garde solitudienne...
Seulement, la guerre contre les Sombrages commença, et l'Empire dut venir protéger ses intérêts.
Mais seulement, une fois, des gardes au cours d'une patrouille s'agressèrent mutuellement, croyant de loin que c’était l'ennemi...
La jarl et le général Titus discutèrent longtemps de cet accident, cherchant un moyen pour ne plus que ça recommence...
Au début, Titus voulut leur donner des armures impériales, mais la jarl refusa tout net... et elle proposa ce que Titus accepta, de modifier l'uniforme des gardes un maximum, tout en gardant la tenue traditionnelle nordique...
Voila l'idée, dites-moi ce que vous en pensez ???
PS : quel succès, je vois que vous vous montrez intéressés, sinon je suis désolé mais je ne peux pas prendre de screenshots, je ne trouve pas le dossier