Justement c'est cela qui était amusant, car justement on ne vois pas dans la vidéo...beeratwork a écrit :Bran ar Kamalar a écrit :c'est amusant ton idée car ça correspond exactement à la version Allods dont j'ai mis la vidéo.Je jure sur l'honneur ne pas avoir encore regardé la vidéo, donc je vais vérifier de ce pas.
Edit : Je viens de regarder la vidéo, et pour l'idée d'utiliser une ruine dwemer on pourrait éventuellement faire le rapprochement, mais pour le reste, la rencontre avec le démon, collecter des âmes, etc, ça n'existe pas dans la vidéo. Peut-être dans Allods, mais vu que je n'y joue pas... Donc je ne laisserai pas sous-entendre que je me suis inspiré d'autre chose que mes idées.
voilà un extrait de la description de ce lieu : (Tep est un démon)
"Tep construisit le Mausolée des étincelles pour en faire son laboratoire. Dans ce lieu glauque à souhait, il s'adonna à des expériences effroyables sur les âmes qu'il avait capturées. Puis il se lassa de ce jeu cruel et alla perpétrer d'autres atrocités ailleurs. Mais les âmes, elles, restèrent à jamais prisonnières du Mausolée. Le mystérieux Réalisateur, Nihaz pour les intimes, a décidé d'ouvrir cette chambre de tortures pour en faire une arène où mettre à l'épreuve les meilleurs combattants de Sarnaut. Les plus courageux à s'aventurer dans ce lieu devront faire face à des vagues de créatures et en ressortir triomphants ou mordre la poussière. Et puisque le nombre de victimes de Tep ayant réussi à échapper de ce Mausolée se compte sur les doigts d'une main, la clé de votre survie résidera dans ce que Tep a laissé derrière lui.
[...]
Alors, quelles sont les épreuves qui vous attendent dans ce lieu inquiétant ? Une horde d'ennemis tous aussi différents les uns que les autres vous feront repousser vos limites. Mais heureusement pour vous, Tep a programmé le Mausolée de manière à ce que les monstres vous attaquent par vagues. Vous pourrez décider de l'arrivée de chacune des quatre premières vagues, les suivantes seront par contre aléatoires, donc ne partez pas regarder une vidéo amusante d'un Gibberling en ligne, car votre chef de groupe vous en voudra très certainement à votre retour ! Afin de commencer les épreuves et de lancer les premières vagues, vous devrez vous placer à côté du mécanisme de Tep planté au sol au centre de la salle et choisir l'une des options possibles : commencer le test ou quitter le Mausolée (inutile de dire que Nihaz ne sera nullement impressionné par cette décision). Une fois que vous aurez activé le monolithe, le combat commencera !
Les créatures que Tep a choisi pour torturer ses victimes sont aussi impressionnantes que vous pouvez l'imaginer, et nous avons pu réaliser l'étendue de la cruauté de Tep avec cette sélection de monstres qu'il a utilisé pour ses expériences. Ne vous attendez pas à une promenade dans le parc, car vous retrouverez le chef des minotaures, Bodrush, Nairia, Zzic'Gazz, un essaim de Mineurs et d'Elémentalistes montagnards, et une légion de Guerriers sans âme qui ne laisseront aucun répit à votre groupe, au risque de perdre vos moyens et de rejoindre les nuées d'âmes de Tep si vous n'êtes pas assez vigilants !"
Lien vers l'article complet avec image : Forum Allods online
Sinon pour en revenir au sujet...
Effectivement un mod avec juste des vagues sans aucun background, ni histoire, ni quêtes, etc... absolument aucun intérêt sinon celui de fabriquer un gros bill argenté en quelques heures.