Rééquilibrage des différentes classes
- ELya Pacifiste
- Confrère
Re: Rééquilibrage des différentes classes
Elfe Noir FTW
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
-
- Confrère
Je pense que le jeu n'a pas besoin de rééquilibrage, personnellement je joue un mage, et un archer discret....Je ne vois pas de différences particulière (d'un point de vue difficulté).
Il suffit d'investir dans les bonnes compétences (il ne faut pas mettre armure lourde,destruction,...,pour un archer), et de s'équiper des bons objets....
Par exemple mon mage à une robe qui double la vitesse de récupération de magie, qui rajoute 50 pts de magie et qui réduit de 15% le cout de tous les sort...Équipé comme ça un mage est aussi puissant qu'un bon gros guerrier en armure lourde...
Il suffit d'investir dans les bonnes compétences (il ne faut pas mettre armure lourde,destruction,...,pour un archer), et de s'équiper des bons objets....
Par exemple mon mage à une robe qui double la vitesse de récupération de magie, qui rajoute 50 pts de magie et qui réduit de 15% le cout de tous les sort...Équipé comme ça un mage est aussi puissant qu'un bon gros guerrier en armure lourde...
Il faut ce dire qu'en mage tu doit tenir les ennemis a distance , si par malheur ils arrivent au CaC tu est dans la panade car ton armure est en papier .
Pour ma part le seule difficulté à jouer mage viens de là : armure en carton (heureusement y a les sort d'altération pour rattraper le chmilblik)
Edit:
Un boost des sort est pas mal en effet mais les pnj aussi bénéficie de ce boost
donc si tu joue un corps a corps tu vas prendre cher ...
A méditer
Pour ma part je trouve le jeux plus tôt bien équilibrer
Pour ma part le seule difficulté à jouer mage viens de là : armure en carton (heureusement y a les sort d'altération pour rattraper le chmilblik)
Edit:
Un boost des sort est pas mal en effet mais les pnj aussi bénéficie de ce boost
donc si tu joue un corps a corps tu vas prendre cher ...
A méditer

Pour ma part je trouve le jeux plus tôt bien équilibrer
Perso j'aime bien le combo alteration/conjuration mais faut au moins être expert (oui je sais...), paralysie+dremora (ou astronach) je trouve ça sympa tu peux gérer pas mal d'ennemis en même temps sans trop dépenser de magie. Sinon il y a les familiers de feu qui me font hurler de rire (genre kamikaze auto-guidés), dommage que leur dps soit trop bas, mais quand tu as la double invoc' tu peux les spams pour presque rien de magika.
Personnellement je trouve que le meilleur "build" c'est le mage-lame pour le moment (j'ai récemment atteint les 150heures de jeu).
J'ai un bon gros orc niveau 18 (il me semble) et au bout d'un moment on commence à galérer beaucoup plus surtout contre les dragons.
Et surtout mon mage-lame Khajiit niveau 29 qui ramait beaucoup au début car j'avais décidé de faire les 25 premiers niveaux à améliorer la conjuration et la destruction mais dès le lvl 25, où j'ai amélioré les compétences guerrières, le mage lame devient surpuissant et très polyvalent.
Personnellement je pense que ce mod fournira beaucoup de travail pour peu d'utilité, après ce n'est que mon avis, peut être plaira-t-il aux autres joueurs?
J'ai un bon gros orc niveau 18 (il me semble) et au bout d'un moment on commence à galérer beaucoup plus surtout contre les dragons.
Et surtout mon mage-lame Khajiit niveau 29 qui ramait beaucoup au début car j'avais décidé de faire les 25 premiers niveaux à améliorer la conjuration et la destruction mais dès le lvl 25, où j'ai amélioré les compétences guerrières, le mage lame devient surpuissant et très polyvalent.
Personnellement je pense que ce mod fournira beaucoup de travail pour peu d'utilité, après ce n'est que mon avis, peut être plaira-t-il aux autres joueurs?
- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Moi perso je me suis fait surprendre en démarrant un nouveau perso mage. Je suis partis bille en tête à jouer comme avec mon autre perso (full furtivité, arc et armure légère). Ben bon dieu j'en chie... Par contre sur mon perso furtif ou j'ai commencé à dévellopper la destruction, la je me fend la gueule.
Bon jeu.
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Personnelement je ne pense pas que le jeu ait besoin de réequilibrage au niveau des classes, car si les sorts de destructions ne sont pas tous très puissants (même si je pense plutôt le contraire depuis qu'un dragon à perdu 1/4 de ses points de vie face au sort tempête de foudre), cela est compensée par le fait que beaucoup de perks des branches de magie permettent de diminuer grandement le coût des sorts et ainsi d'en lancer beaucoup. Et la magie est beaucoup plus efficace qu'il n'y paraît au début, car la patience vous récompensera lorsque vous obtiendrez des sorts comme invoquer un seigneur daedrique ou encore la formidable cuirasse dragonique.
A noter que pourtant mon personnage principal est un barbare nordique.
A noter que pourtant mon personnage principal est un barbare nordique.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...