(Minecraft) Fort-Terreur

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Comté de Meinhardt

Message par mikamic »

Je ne suis qu'un humble ouvrier/terrassier qui se demande où est donc passé le chef de projet... :D
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Comté de Meinhardt

Message par Sigmar »

Oui désolé! Au début de l'année avec tous les voyages scolaires, le bac blanc et tout ça, j'ai déserté le serveur! :)
J'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle map, c'est vraiment bien si ça peut le redynamiser!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Comté de Meinhardt

Message par mikamic »

En effet, ça doit être une période assez remplie, pour un prof. Je n'y avais pas pensé. :p
Pour ce qui est du nouveau serveur, je vais un peu attendre avant d'y mettre les pieds. Les exams approchent à grand pas et ce serait une mauvaise idée que de m'investir dans plus de source de distraction... :D
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Comté de Meinhardt

Message par Sigmar »

Oui en effet j'ai été pas mal occupé ^^
Je suis revenu récemment, j'ai commencé un petit fortin dans les montagnes côtières de l'ouest. C'est sûr que je ne vais pas me relancer dans un projet gigantesque comme Meinhardt a pu l'être mais je vais m'étendre un peu :)

Du coup ce topic n'a plus d'utilité en soi.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: (Minecraft) Comté de Meinhardt

Message par mikamic »

Ça, c'est ce que tu dis maintenant... Mais je sens que tes idées de grandeur attendent le bon moment pour repasser à l'attaque ! :D
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Comté de Meinhardt

Message par Sigmar »

Disons que je me sens bien seul quand je vais sur le serveur... Et puis le temps que j'ai consacré à Meinhardt a été exceptionnel. Aujourd'hui avec les épreuves du bac à la fin de l'année (qui ont été réparties à la cosaque), je ne peux plus passer autant de temps sur mon petit bastion ^^
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Fort-Terreur

Message par Sigmar »

(Sujet Renommé)
Après un an (pile!), je reviens avec Fort-Terreur en pleine construction dans les vallées enneigées du sud! Pour le moment je fais le gros oeuvre hein! Il va progressivement perdre son aspect monolithique! ;)
Image
Edit:
Fignolage du toit et de la base des tours
Image
Edit:
Premier pont en ruine, et création d'un second pont
Image
Edit:
L'entrée Est
Image
Image
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Fort-Terreur

Message par Sigmar »

Création d'une auberge. Elle ne vaut certainement pas l'Auberge du Troll Odorant de Leonius, mais elle vaut quand même son pesant de cacahuètes.
Image
Image
En faisant varier les texture packs
Image
Image
Image
Image
Construction d'une patinoire :
Image
Image
Image
Image
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »