(Minecraft) Métro

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Vu le tracé, on commence par les iles, puis le continent.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

oui le tracé dis de le faire mais la vérité et que si on veut aller directement au continent de lorthendarf on se trouve à passer par 4 gare supplémentaires ce qui demande de changer de voies et prend énormément de temps vu l'étendue de la carte.

ou alors je réalise une gare en bas du tracé rouge permettant simplement de s'aiguiller. il y as déja 4 gare sur la route, une de plus ne changera pas grand chose et franchement j'aimerais vu le temps qu'on gagnerais.
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Le tracé rouge est à supprimer, on fait des gares centrales pour chaque destination!
Donc la gare centrale sera entre chez Esteban et Prechan, et une ligne montera vers le haut vers ton continent, point final.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

il n'y as pas de gare centrale entre Esteban et Prechan, de plus je ne l'ai ais pas encore vu depuis que je joue, la maison de baracuda n'est plus habité par lui car sa maison se trouve au continent de Lorthendarf désormais.

la seul véritable gare qui existe se trouve au Lorthendarf.

Est tu venu une seul fois visité ce qu'il ont fait? à tu vu l'inutilité du trajet pour aller jusqu'au continent? ce que je ne comprend pas c'est que tu m'interdise de faire un arrêt d'aiguillage pour un trajet que je fais tout seul sans rien te demander en sous terrain qui nous facilitera la vie et qui permettra de juste choisir ou l'on va. Pourquoi n'aurait t'on pas le droit? Parce qu'avant le tracé n'avais pas été décidé comme ça? mais...

les temps ont changés, maintenant les arrêts qui sont fait ne servent à rien, le continent n'existait pas et c'est la destination première aujourd'hui et finalement, c'est pour nous ce trajet, tu ne passe pas la tout les jours je me trompe?

je veux pas être contre toi, mais explique moi pourquoi tu m’empêche.
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Les gares doivent être construit à des endroits logique, vu que Esteban et Prechan était installé bien avant toi, la gare se fera au niveau de chez eux, et tu feras un raccord jusqu'à ta cité. Concernant le continent de Lorthdarf, j'ai souvent intervenu là bas pour des constructions n'importe comment, comme le Tertre des sables tourmentés, la tour de je sais plus qui, etc...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: (Minecraft) Métro

Message par Prechan »

La gare centrale de la région est bien celle de l'île sablonneuse, entre mon île et celle d'Esteban. Shor avait déjà creusé un tunnel allant de la gare vers chez lui...donc je vois pas le soucis pour toi, la ligne est déjà tracée (presque finie ?)

Il suffit de faire un tunnel allant de la Cité Sous-Marine à l'île Sablonneuse. Ce qui fait pour aller chez toi, deux trajets. Cité -> Ile Sablonneuse -> Toi

J'ai personnellement une voie (la première de la région donc), qui rejoins l'île sablonneuse, histoire de pas devoir tout faire à la nage. Mais même si je suis sur le chemin de la Cité Sous-Marine, il faut faire une autre voie pour y aller sinon ça multiplierait les gares en passant par chez moi avant d'aller à l'Île Sablonneuse.

En gros :
Lorthendarf
|
|
|
Cité Sous-Marine ============================Île Sablonneuse ====== Île d'Esteban
Île de Prechan========|


Au passage, je viens de retourner sur Minecraft, le mec qui est venu passer sous ma maison en griefant mon sous-sol pour faire son tunnel, sans m'avertir ou m'envoyer de MP peut aller se faire fo**** !
Si il y a une porte avec marqué "Passage réservé", c'est pas pour creuser un tunnel sur le côté et tout démonter. :tape2: :nul:
Modifié en dernier par Prechan le 23 août 2012, 14:06, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Prechan a écrit :Il suffit de faire un tunnel allant de la Cité Sous-Marine à l'île Sablonneuse
Déjà fait ^^
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: (Minecraft) Métro

Message par Prechan »

C'est qui alors le mec qui a grief mon sous-sol ?! :classe:

(Voir mon message du dessus)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Hum, je regarderais ce soir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

le "mec" qui as rejoint la cité sous marine jusque chez toi c'est moi avec l'aide cianure, et oui j'ai rejoins ton endroit reservé pour arriver pile devant la ou tu as ta "gare" j'ai trouve plus logique que sa continue tout droit et comme ça tu possede désormais un trajet tout fait pour la cité sous marine mais si tu le désire tu peux le faire tourner un peu pour rejoindre mais je trouve plus simple de bouger ton entree reservé qui est sur la route .

désolé de pas t'avoir mp mais tu pourras nous remercier car le trajet (soit dit en passant officiel), ne c'est pas fait tout seul et on as passé un certain temps pour le creuser. à notre bon coeur d'aller chez toi pour quoi? ce faire engueuler d'avoir rejoint ton ile? désolé vraiment mais on as rien changé à ça on est pas des voleurs.

de plus ton tracé n'est pas bon de l'ile sablonneuse on ne rejoint pas Lorthendarf il se trouve plus sur la gauche, presque au dessus de ton ile et ça n’influence pas chez toi si on fait mon tracé en rouge il n'y aura pas de trajet dans tout les sens faites moi confiance, je ferait bien le trajet.
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »