(Minecraft) Métro

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
ptit dragon
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 190

Re: (Minecraft) Métro

Message par ptit dragon »

Je poste une demande pour creuser une nouvelle ligne de métro.

Image

en orange:la ligne nord actuellement en construction.

en vert: les lignes de Prechan et Esteban.

en noir: la ligne que shor et moi avons commencé jusqu’à ce que Roi nous a demandé de poster une demande. Elle va actuellement jusqu'au cercle jaune où une mine abandonnée a été découverte.

en blanc: la ligne qui pourrait être construite si la ligne noire n'est pas retenue.

Donc en résumé je demande une autorisation de construction de métro SOIT pour la ligne noire SOIT pour la ligne blanche(sachant que dans le cas où la ligne blanche est construite la noire pourra devenir une mine pour y extraire des rails).
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: (Minecraft) Métro

Message par Prechan »

Il y a des mines abandonnées un peu partout hein, pour faire ma ligne j'ai du passer dans des couloirs de cavernes géantes où passent mes mines et faire un tunnel sécurisé.

De plus la ligne blanche est plutôt bête parcequ'elle arrive en plein dans la mer et personnellement je trouve bête de construire une station dans la mer alors qu'il y en a une pas très loin sur l'île sablonneuse !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Roi liche »

Je valide la ligne noire.
On ne fait jamais de métro qui débouche au milieu d'un autre :) donc OK pour l'ile de sable qui est deja une gare. Ce qui fera 3/4 pris :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

euh, salut grands minecraftiens ignorant, je suis le petit vYse, je viens parler en paix sans vouloir vexer des gens :D

j'ai vu vos métro j'aide actuellement à faire le métro entre shorasgeir et baracuda et je remarque que les autres métro n'utilise pas de lanceur. pourtant indispensable d'apres moi

puis je vous expliquer le principe? en fait il s'agit d'un moyen simple pour placer le minecart (chariot) sur les rail, monter dedans sans soucis et se lancer delicatement en cliquant sur un simple bouton et le tour et joué

un screen:
http://imageshack.us/photo/my-images/26 ... 55037.png/
le mieux et de placer une rail en or sur le premier endroit, de laisser une rail normal et de nouveaux continué avec des rail en or allumé cette fois pour prendre de la vitesse

de cette facon le premier rail en or est éteint et s'active avec le bouton relié par de la redstone et propulsera alors le chariot avec nous dedans

me dites pas que vous connaissez pas
je le ferais sur le serveur pour que tout le monde puisse voir et je vous conseil d'utiliser ce principe sa facilite la vie

de plus on peux de cette manière repartir dans l'autre sens une fois arrivé :) c'est pas beau sa :D

http://imageshack.us/photo/my-images/59 ... 60739.png/
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Faut savoir mieux regarder, les lignes déjà réalisé sont équipés de ce système.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

Bonjour Confrériens (j'aime le dire), j'annonce officiellement que la gare de métro du continent de Lorthendarf est finis, vous pouvez la visiter mais le problème et que la chaine de metro n'ai pas totalement finis, mais ce sera fait quand le manoir au dessus sera finis.

En attendant je post quelque photo de mise en bouche pour que vous puissiez admirer le travail :p
► Afficher le texte
d'autre photo avec le pack de texture johnsmith:
► Afficher le texte
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) Métro

Message par Sigmar »

Wahou, punaise. Dans le genre "grand" on ne peut pas mieux faire! (si vous ne savez pas quoi faire de toute cette cobble forée... :siffle: ).

J'en profite pour poser une question. Pourquoi est-ce que les rails seraient forcément sous terre?
Sur mon ancien serveur tant adoré *hum* j'avais proposé de faire des rails aériens:
Image
Voila donc ça c'est un village que j'ai fait en solo, il y a une gare au sommet et plusieurs rails partent dans des directions différentes.
Image

OU ALORS

Pourquoi ne pas faire ces mêmes rails aériens (ou souterrains) mais cette fois ci pour les bateaux? un gros tubes rempli d'eau et voila...
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Minecraft) Métro

Message par Corax »

Les métros en aériens, je dit non, c'est moche et ça dénature le paysage.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: (Minecraft) Métro

Message par Alkage »

sa dépend, il est possible de faire un passage aérien, entre deux montagnes avec une sorte de viaduc ce qui ne serais pas si moche (mais compliqué à réaliser.. )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
vYse59
Confrère
Messages : 23

Re: (Minecraft) Métro

Message par vYse59 »

Bon alors je suis désolé de ne pas pouvoir encore annoncer officiellement que le métro est ouvert jusqu'au continent de Lorthendarf mais je voudrais faire un point avec vous la dessus,tout en visionnant le traçage:

Image

Le Tracé en noir représente le métro actuel conçu pour aller du continent de Lorthendarf jusqu’à la maison de Petit dragon (encore en travaux), qui mène par la suite aux ruines des tertres réalisé par Shor et qui par demande, as dû les raser. Le métro descend ensuite vers l'ile sablonneuse, desservant l'ile d’Esteban et l'ile de Préchan. de cette même ile on arrive au tracé jaune:

Le Traçé Jaune et est métro direct qui mènera vers la cité sous marine. ce métro je l'ai miné hier et avant hier avec L'aide très généreuse de CIAnure et de Mjolnir que je remercie fortement. Ce tracé n'est pas encore finis dans le sens ou les rails n'ont pas été mis, le décors du métro pas encore mis en place non plus.

Ce qui m’amène au Tracé rouge, Qui lui as déjà été refusé pour la raison qu'il serait inutile mais je voudrais le re-proposer dans le sens où:

-Le continent De Lorthendarf et la destination la plus imposante pour l'instant, il serait logique de desservir en premier celle çi sans dénigrer par la suite tout le tracer noir forcément
-Le continent De Lorthendarf contient une réel gare de métro et les visiteur de la cité sous marine serait plus tenté par aller directement la bas pour y faire un tour et ensuite aller visiter les iles, inversement, en tant que Lorthendarfien, je me trouve dans l'obligation d'aller pour l'instant dans toutes les iles pour rejoindre la cité sous marine et c'est ...long.

-je prevois que les départs pour les différentes gares seront bel et bien définis, qu'on pourra aisément décider ou l'on veut aller et qu'il n'ira pas d'embuche, s'il vous plait dites oui !
La vie sépare nos choix, mais certains choix peuvent nous séparer de la vie.
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »