Bon, j'hésitais à faire un nouveau topic, mais finalement je l'ai fais nom d'un boulon en mithril !
Je vous montrerais ici mes projets sur le nouveau serveur Minecraft qui m'a donné envie de me remettre dans ce jeu que j'avais laissé il y a des mois.
Me souvenant, étant pionnier d'Epicraft à l'époque, comment les gens ont envahis les alentours de ma montagne, j'ai décidé cette fois de partir à l'aventure. Après moult péripéties (Koala pourra en témoigner), je me suis rendu devant l'immense océan, et je me suis dis : "Allez, on va voir ce qu'il y a de l'autre côté".
Et en le traversant, tel un Nain sans sa barque, j'ai aperçu une petite île, défendu par un squelette puissant, une telle île au milieu de rien m'intriguait c'est pourquoi après avoir entraîné le squelette dans les profondeurs je décidais d'y séjourner et d'y construire une cabane...le plus dur aura été le bois, devant me débrouiller avec un seul arbre pour subsister au début.
Puis petit à petit, décidant d'y vivre plus longtemps le temps de récupérer des ressources pour mon projet, je fis évoluer mon petit îlot qui est devenu ma foi, simple mais joli au milieu de tout ce bleu...

Et voici un lever de soleil (ou serait-ce un coucher ?) de mon phare nanique.