(Minecraft) (Projet) Les créations de Léonius

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par DarkJohn »

Une fois que j'aurai compris comment fonctionnent les répéteurs, je pourrais aider :D
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Roi liche »

Euh on a jamais dit qu'on faisait ça
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Sigmar »

Je pense qu'il s'agit d'un malentendu :)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par DarkJohn »

Je me suis mal exprimé, le fait que j'ai cité le mot "répétiteur" a laissé pensé que je parlais toujours des vidéos précédentes,
mais je parle d'aider de façon générale, que ce soit pour une éventuelle amélioration du métro, ou autre chose.
Toutes mes excuses pour ce malentendu.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Roi liche »

Si vous voulez aider le plus simple s'est de faire les rails et les boosters puis de les donner aux admins ou les poser. :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Sigmar
Confrère
Messages : 307

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Sigmar »

Le seul hic (pour ma part, j'entends bien, c'est que je ne suis pas sur la white list :pleure: ).
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Leonius Percius »

Bon comme je vois que le topic part en hors sujet donc je vais demandé aux admins de supprimer ce post vu que cela ne plais pas à notre roi :(

Comme j'avais du temps à perdre vu que le projet de la cité dans les arbres n'a toujours pas démarrer, j'avais penser à ça mais bon si le chef n'est pas ok alors tant pis on laisse le métro cubique et puis c'est tous :(
Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Prechan »

On ne supprime pas les topics sur la Confrérie, aurais-tu oublié ? :P
Avatar du membre
Leonius Percius
Confrère
Messages : 788

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Leonius Percius »

Le verrouillé alors :)
Image
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: (Minecraft) (Projet) Métro plus beau

Message par Roi liche »

Non plus. Le topic peut donner des idées ou être repris. Et puis j'suis pas tout seul ici hein.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »