ce marier

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
cerberle belges
Confrère
Messages : 1

ce marier

Message par cerberle belges »

bonsoir a tous et toute qui peux me dire dans qel ville ce trouve le temple de mara sur Enderal: Forgotten Stories (Special Edition) carj ai beaux chercher je le trouve pas car le nom des ville ne sont pas les meme donc la ville de faillaise je ne la trouve pas :tes_skyrim: j ai beaux chercher franchelent sa ùe :colère: :mur: :mur: sa me tape sur le sistem pour etre polie
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: ce marier

Message par Picsou »

bonjour, il existe une carte interactive avec option de recherche (je n'ai pas trouvé le "Temple de Mara" ou simplement "Mara"
Mais affine ta recherche
https://en.wiki.sureai.net/Enderal:Interactive_Map

Enderal: Forgotten Stories est un changement intégral qui ne concerne plus du tout Skyrim.
C'est un autre jeu avec ses propres villes, histoire, gameplay, nouvelle mappe etc....
Cela reviens de comparer un radie avec une tomate alors que je sont deux choses différentes.
"
Quand votre faite un choix de mariage goo avec ta future femme (en compagnon) dans une église et parle avec le curé pour ouvrir cette option en conversation de "mariage".
Répondre

Retourner vers « Aide »