Nehrim - Lice & Entrainements
Auteur : A .
Lassé(e) de courir partout à la recherche d'ennemis pour vous entrainer ? D'ailleurs, reste-t-il encore assez d'ennemis pour assouvir votre soif de maitrise et de compétence ? Vous êtes pingre et ne voulez pas débourser un rond auprès d'un charlatan ? Vous pensez qu'il existe une autre solution que de se jeter du haut d'une montagne pour gagner en souplesse et rapidité de manière significative ?
Alors ce mod est pour vous, oui, vous !
Actuellement fonctionnel :
Tir à l'arc :
- « modifie » les 3 cibles de la Lice au sud d'Erothin pour pouvoir s'entrainer à l'arc.
- plus vous êtes éloigné(e), plus votre compétence Précision augmentera
- et si vous atteignez le centre, cela augmentera encore plus rapidement (voir futur lisez-moi)
- augmente la vitesse de déplacement des flèches pour un peu plus de réalisme - ajoute un nouveau succès si vous touchez au centre une cible en étant très éloigné !
Combat à main(s) nue(s), parce qu'on peut être manchot :
- ajoute un sac (punching-ball) qui vous permettra de devenir un boxeur émérite, ou de casser des briques avec le plat de la main
Combat à l'épée ou la masse (ou hache ou n'importe quoi d'autre utilisant ces compétences) :
- ajoute un mannequin pour s'entraîner aux lames et masses
- vous pouvez mettre des mandales au mannequin, mais c'est moins efficace qu'avec le sac
Acrobatie (en construction)
- un (ou des) parcours d'obstacles (sauts, passerelles (mobiles ?) etc) à réaliser sans tomber et en moins de temps possible. Libérez le kangourou qui sommeille en vous
Celui-ci est fonctionnel et définitif - les deux poutrelles et le toit de l’appentis
Celui-là est à scrypter/construire/déplacer. Je suis ouvert à vos suggestions !
Opérationnel et définitif, il se trouve dans une petite crique à l'ouest d'Ostian. Très difficile !
Athlétisme :
Les parcours font augmenter l'athlétisme et je cherche encore une autre alternative à courrir/marcher tout le temps, peut-être un parcours spécifique ?
Bien que les mécanismes du jeu soient intéressants, j'ai trouvé qu'il n'étaient pas pleinement exploités et de ce fait :
* à 25 dans ce talent :
- atténue très légèrement la baisse de fatigue lors d'une attaque
- donne une résistance passive aux poisons de 5 %
- permet une apnée de 4 secondes supplémentaires (barre de souffle figée)
* à 50 dans ce talent :
- atténue légèrement la baisse de fatigue lors d'une attaque
- atténue très légèrement la baisse de fatigue lors d'une attaque puissante
- donne une résistance passive aux poisons de 13 %
- permet une apnée de 8 secondes supplémentaires
* à 75 dans ce talent :
- atténue légèrement la baisse de fatigue lors d'une attaque
- atténue légèrement la baisse de fatigue lors d'une attaque puissante
- donne une résistance passive aux poisons de 18 %
- permet une apnée de 13 secondes supplémentaires
* à 95 dans ce talent :
- atténue la baisse de fatigue lors d'une attaque
- atténue légèrement la baisse de fatigue lors d'une attaque puissante
- donne une résistance passive aux poisons de 25 %
- permet une apnée de 20 secondes supplémentaires
Pour le moment point de joutes, trompettes et autres ustensiles mais peut-être un jour. L'idée est d'intégrer l'entrainement accéléré de manière non intrusive et réaliste.
Je cherche au moins un ou une testeuse, ne serait-ce que pour affiner les mécaniques d'évolution des caractéristiques.
Prérequis : Nehrim + OBSE